In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

L’automne est là et comme pour nous en persuader il pleut ce week-end.
Va falloir s’y faire, alors autant commencer tout de suite, on chausse nos bottes en caoutchouc (si, si c’est tendance, merci Kate Moss), et on dépoussière notre parapluie car ce week-end c’est dehors que ça se passe.
Selon l’heure à laquelle vous sortez du boulot, faites un tour sur le boulevard du Jeu de Paume, jusqu’à 19h on y troque des œuvres d’art contemporaines contre un objet, un savoir-faire ou une compétence.
Dans la foulée, on finit la semaine avec un duo d’impro, la valeur ajoutée de ce spectacle c’est que le public et à la fois l’auteur et le spectateur de la pièce, de quoi relâcher le stress de la semaine en s’amusant (ici) .

Samedi pas question de se laisser aller pour cause de mauvais temps, car l’Ecusson fait son Grand Bazar, Wantit et Mary Cherry s’inspirent et suivent le mouvement en faisant leur braderie.
Abritée de votre parapluie, poursuivez votre chasse aux trouvailles au Rock and troc (événement Facebook) qui se tient au bar Le bric à Brac.
Quitte à être dans le centre ville, on descend la rue du Pila St Gély, entre vide-grenier et salon de tricot, la rue promet d’être animée, toutes les infos par .
On marque une pause shopping au Café Ninou, L’endroit idéal pour papoter autour d’une tasse thé en laissant jouer ses razmokets. Samedi le café familial organise un éveil musical, à ne pas rater. Le soir on va applaudir ODyL à la salle Victoire II

Dimanche, laissez-vous gagner par la flemme et profitez-en pour vider vos placards, d’autres vides-dressings sont à venir…

A noter:

– Orange RockCorps passe par Montpellier, l’idée: donner 4h de son temps à une asso locale et être remercié par une place de concert, infos et inscriptions ici

– Il faut courir voir l’expo Festiv’elles à découvrir très vite car très éphémère à l’Hôtel de Ville. Du 1er au 5 octobre on découvre le premier festival franco-marocain pour la lutte contre le cancer du sein. Le programme des animations ici.

Bon week-end!

**Pensez à participer à notre concours avec Benefit**

You Might Also Like