In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Qui dit « rentrée » dit aussi nouvelle garde-robe et nouvelles activités… Notre jolie ville nous aide dans tous ces choix tout au long du mois de septembre.

Cet agenda est un peu l’agenda du mois, des rendez-vous à ne pas manquer. A vos calendriers!

Antigones des assocaitions 2013Ce dimanche retrouvez comme chaque année, la Foire aux Associations d’Antigone. La place Paul Bec s’habille de plus de 1000 exposants pour vous aider à choisir votre activité pour l’année. Sportive ou manuelle, vous allez trouver c’est sûr.
Vous pourrez échanger avec des associations mais aussi des agents de la ville qui vous renseigneront sur les activités proposées dans votre Maison de Quartier, ou Maison Pour Tous la plus proche de chez vous.

 

bric à brac 2013Samedi 14 septembre, les étudiants vident leurs appart’ place du Nombre d’Or de 11h à 17h.
Ils sont nombreux à s’installer chaque année à Montpellier, cette occasion permet de se faire 3 sous et de changer sa déco.
L’emplacement est gratuit. Il faut avoir entre 16 et 29 ans. Vous pourrez vendre ou troquer. Les inscriptions sont jusqu’au 13 septembre. Conditions de participation.

Un second vide-grenier ornera le quartier d’Antigone le samedi 21 septembre. Organisé par l’association de quartier, de 7h à 17h. L’occasion de trouver la perle rare tout près du centre ville.
Les exposants seront installés dans tout le quartier. C’est ouvert à tous, il y a 400 places disponibles pour 5€ l’emplacement. Plus d’infos sur le site de l’association.

Pour revenir à ce week-end, c’est la rentrée ok mais c’est pas la fin, ou pas tout à fait… Pour profiter de l’été indien et des douces soirées, la dernière des Estivales est ce soir, l’Esplanade va se vider pour accueillir d’ici quelques semaines les Hivernales… Gla Gla!!
Puis les plages privées vont aussi replier leur petit coin de paradis, mais avant cela soirée! Les Closing vont s’enchaîner, chacune d’elles offrent pour la dernière de l’été, une belle soirée. Samedi, c’est La Paillote Bambou, qui ferme la première et vous attend dès 20h pour en profiter au maximum!

Bon week-end!

A noter:
Tous au Restaurant nous permet de découvrir la gastronomie française en lançant l’opération « Votre invité est notre invité ». Dans toute la France, entre le 16 et le 22 septembre, vous pourrez vous rendre dans des restaurants qui proposeront un menu spécial composé de mets de qualité. Liste des villes et établissements participants sur le site: tousaurestaurant.com
Attention les réservations doivent se faire en amont de l’événement.

*********

Nous tenions à vous remercier pour ces deux très bonnes soirées passées en votre compagnie cet été.
Nous avons été ravies de vous rencontrer, de vous faire découvrir des personnes que nous apprécions pour leur personnalité et leur savoir-faire.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à l’organiser et même si on ne vous cache pas que c’est du travail, le jeu vaut bien plus que la chandelle.
Merci
<3

You Might Also Like