In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

C’est moi où les semaines s’enfilent trop vite, sans que nous ayons le temps de souffler. Et c’est pas ce week-end que nous allons nous reposer. La preuve tout de suite:

Ce soir on ne s’y retrouvera pas, même si on le regrette, mais Les secrets d’Ambre vous propose un afterwork tout en beauté, sur le thème: La sophrologie, gestion du stress et des émotions. (même au dernier moment, on passe un coup de fil, avant d’y courir: 04 67 79 67 39).

Une fois votre souffle maîtrisé direction les plages. Et oui l’Effet Mer joue les prolongations en proposant une soirée burlesque. Au programme: défilé de mode, peintures sur corps, escarpins customisés, ils ont tout prévu pour vous faire oublier que le sable se rafraichit inexorablement sous la plante de nos petons.
Si le vent et le temps un peu gris vous décourage, allez au théâtre. Ce soir la compagnie de la Mandrag’Or joue « No mad’s land », à Jean Vilar, plus d’infos ici.

Samedi les midinettes iront au Salon du Mariage (ça va, je plaisante les filles 🙂 ) alors que les autres iront chercher des trésors au vide grenier  du quartier Antigone. Celles qui sont en manque d’expo se rueront à la FRAC pour voir « Une nuit sans sommeil » d’Alain Bublex, jusqu’au 28 septembre.
Dans un autre esprit, on a trouvé ça le « Café des parents » ce samedi le thème abordé c’est « Parents séparés: comment bien organiser la rentrée », c’est une autre ambiance c’est sûr, pour les intéressés c’est par ici que ça se passe.

Dimanche on chine, c’est de saison entre les Dimanche du Peyrou qui fête ses un an et la Maison pour Tous Mélina Mercouri qui propose un vide-dressing il va falloir choisir ou se lever tôt. On finit par un brunch… à la Panacée ou chez Mademoiselle et Chocolat.
Profitez-en pour vous rendre sur les pages de la copine de Sous l’Oranger. Elle fête ses 2 ans ce qui promet des suprises…

Et pour éviter le blues du dimanche soir on note d’urgence dans son agenda l’évènement beauté à ne pas manquer la semaine prochaine:
Jeudi 26 septembre au bar LAVISTA place Jean Jaurès, on vous attend pour l’apéro des Beauty Addicts ouvert à toutes et à tous ! Tous les détails dans cet article.

Bon week-end!

You Might Also Like