In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Est-ce que le temps du jour annonce la vraie fin de l’été et la vraie arrivée de l’automne? Est-ce que nos parapluies ont été entendus, seuls, rangés depuis des mois ?! Riez parapluies, mes tongs pleurent aujourd’hui…et pour tout le week-end!!

Nous y sommes! Une partie de ce week-end va être consacrée au rangement été/hiver, sandales d’un côté, bottes de l’autre… Heureusement Montpellier continue de braver la grisaille et de nous proposer des soirées et événements sympas. Nous en profitons d’ailleurs pour remercier 1001 Pharmacies pour son apéro beauté d’hier soir, nous avons passé une bonne soirée et retrouvé la blogo montpellièraine.

Pour ce vendredi soir, on passe la soirée en ville et on court assister au vernissage de F.GROSLIERE au concept store Metropolitan, 30 rue foch, à partir de 18h et jusqu’à 20h 30. L’expo restera visible jusqu’au 26 octobre. On enchaine avec la Galerie Linette et son concert Flou Fantôme, plus d’infos par ici. Et pour terminer on se donne rendez-vous au By Coss pour une soirée aux sonorités relevées.

Samedi, c’est de saison on se trouve une entrée pour les Internationales de la Guitare qui remet le couvert cette année avec une belle programmation à consulter . Pour vous mettre en jambe dans la journée, la Maison pour Tous André Chamson organise un vide grenier avec des animations pour petits et grands, si le temps le permet. Car le week-end s’annonce grisouillant, une excellente excuse pour se ruer aux Rencontres du Court, et déguster des pépites cinématographiques en version réduite. Autre option pour votre soirée, le show burlesque de Lilli Chantilly au Pasino de la Grande-Motte dès 20h, elle a amené des Chippendales en guise de gourmandise, miam!

Dimanche on se la joue en mode brunch familial au Café Ninou. Et on prend son repas en musique avec Tana & The Mini Pocket, il est jamais trop tôt pour se faire une oreille.

A noter:
– La Foire Internationale de Montpellier du 11 au 21 octobre.
– Vide-dressing de blogueuses: 5 octobre chez Mary Cherry 1, rue de l’Université / 12 octobre chez Cécé 4 rue Jacques d’Aragon / 13 octobre au Zoo place des Halles Laissac.

You Might Also Like