In Voyages

L’ agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Le retour de l’agenda! Quoi de prévu ce week-end? C’est l’ultime! Celui avant le brouhaha, la cohue des supermarchés, le stress des uns et la déprime des autres…

Mais pas ici! Myrtille ne se laisse pas abattre par un cartable et encore moins par les renfrognés! L’été dure encore pour ceux qui veulent le voir…. C’est bô…

Dès ce soir c’est les Estivales, l’avant-dernière. Pour ceux qui ont séché jusqu’à lors c’est le bon moment d’y faire un tour, les touristes sont – normalement – partis. De notre côté nous avons préféré les Estivales du Mas de Saporta, plus intimistes, dans un cadre champêtre. Nous les avons découvert un peu trop tard cet été pour vous en parler plus longuement, mais l’année prochaine nous n’y manquerons pas.
Ce soir c’est Princess’Morgui qui nous a rappelé sa présence sur l’Esplanade, une bonne raison de se rendre en ville!

Avant ou après le verre de vin, vous pourrez vous rendre dans le quartier St Roch, Cubik, la galerie « mine d’or » fait son vernissage pour le trimestre à venir. En plus, c’est leur anniversaire!

Samedi, vous planifiez vos dernières courses, les baskets du grand, la boîte à goûter du petit. D’ailleurs une boutique trop choupie a ouvert il y a peu dans la rue de l’Ancien Courrier, Le Petit Souk, craquage obligatoire!
Je vous conseille de vous faire plaisir aussi, l’été n’a pas été facile, les vacances plutôt rudes et la rentrée sera sans doute atroce (il faut des arguments!!!) alors je crois que vous l’avez mérité le petit bracelet dans la vitrine d’Atelier 19 😉

Pour se remettre dans le bain de l’apprentissage, La Panacée vous propose une visite guidée à 18h. Si vous n’avez pas eu le temps de découvrir le lieu atypique, pépite du coeur de ville, ne la loupez pas! Infos ici.

Pour ceux qui ne sont pas prêts à écouter sagement et qui faisaient partie du banc du fond, vous avez aussi l’option d’aller y bruncher dimanche. Option Brunch ou Gros Déj’, La Panacée vous laisse le choix! Nous, ça nous tente bien en cette veille de reprise… Mais grosse hésitation avec une plage… Les paillotes ferment dans peu de temps, profitons-en!

A Noter:

-Si vous êtes intéressée par des conseils en relooking, Styl’addict offre 10€sur ses prestations pour tous renseignements rendez vous sur sa page Facebook. La contacter par message privé.

Bon week-end ! On se croise jeudi 🙂

Le petit Souk: 20 rue de l’Ancien Courrier.
Atelier 19: 2 bis rue Four des Flammes

You Might Also Like