In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

On se motive en ce vendredi. Voici quelques propositions pour un week-end entre culture et musique.

On commence dès cet après midi avec l’exposition « Forever Young » à la Maison de la Prévention où l’on revoit ses classiques de précautions, pour un été sans accrocs.

Pour se récompenser, rendez-vous aux Estivales, tous les vendredis on vous fait le coup, c’est normal ça dure deux mois, et quand c’est fini on a qu’une hâte: que ça recommence, conclusion on en profite! Tchin!

Samedi on commence par cultiver notre corps avec un cours de yoga, toutes les infos ici. Pour les récalcitrantes aux sports de tous poils, le marché de Sommières, Sous L’oranger et ses copines vous attendent .
Le reste de la journée, prenez la route de Lattes et trouvez un vide-grenier au bout du chemin de Saporta. Ambiance chasse aux trésors garantie.
Le soir, on roule vers Sète pour aller applaudir Sergent Garcia au théâtre de la Mer un lieu superbe que l’homme va sans nul doute ensoleiller. Les amoureuses de Salsa, elles, iront à Odysseum, les cours gratuits sont à 20h, au théâtre Hélios.

Dimanche de 8h à minuit, on s’installe au domaine de Grammont en famille pour… un festival électro, il fallait au moins être parents et fou de son pour imaginer cet événement, une première à Montpellier.
Toujours en famille, mais moins musical, un brunch à La Panacée où l’exposition « Vous avez un message » dévoile son deuxième volet à partir du 2 aout. Une bonne excuse pour aller bruncher et découvrir vite l’épisode 2 de cette série prenant comme sujet le téléphone. Ca tombe bien on a prévu de vous faire d’ici peu une rétrospective du premier volet pour ceux qui se seraient loupés.

A noter:

Si on est de passage à Montpellier, on hésite pas à tester ou à faire tester la City Card.

Pour tous, L’agglo fait son cinéma du 1ER au 30 aout, un ciné à la belle étoile, c’est romantique.

Le mardi soir au Mas de Saporta l’ambiance est festive, nous allons tester, peut être mardi.

Bon week-End!

You Might Also Like