In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Si tout s’est bien passé vous avez fait la fête de lundi à mercredi et fait trembler les murs d’Antigone. Vive le Tohu Bohu! Vous vous êtes reposés hier et aujourd’hui vous êtes frais et dispo pour commencer le week-end.
Aujourd’hui on se retrouvera aux Estivales comme le veut la tradition montpelliéraine.

Samedi si vous n’êtes pas trop fatigués, aller assister au dernier cours gratuit de Taï Chi de la saison, sur l’Esplanade Charles de Gaulle de 9h30 à 11h30, près du Corum plus d’infos: 04 67 15 04 45. Ensuite, les myrtilles iront faire un tour à Sommières, La Dame de l’Oranger ouvre son comptoir et elle a invité des copines. Un moment qui promet d’être agréable et convivial, le tout sous fonds de marché de vin blanc et d’huitres… Les filles à l’Orangerie vous attendent!

L’après-midi 2 options: buller autour d’une piscine ou sur le sable chaud, ou se la jouer culture avec l’exposition de Manuel Ocampo au Carré Ste Anne. L’artiste affectionne la couleur et tire ses références du monde chrétien, de la BD, des arts populaires, un mélange qui rend curieuse. Le soir le By Coss, quartier des Beaux-Arts, fête ses un an, une bonne raison de s’y retrouver pour une mise en jambe avant la soirée. Si vous tenez encore debout, c’est aussi l’anniversaire de la Paillote Bambou, la plage privée a déjà 17 ans. Pour l’occasion elle se parera d’un décor de cabaret.
Du côté des Myrtilles, la soirée promet d’être animée notre benjamine va souffler une bougie de plus. Lui en parlez pas trop vous pourriez la mettre de mauvaise humeur…

Dimanche si le réveil n’est pas trop difficile, la Guinguette de la Famourette pourrait être un lieu parfait pour la journée ensoleillée promise par mon iPhone. Au programme pédalos pour les plus sportifs, pour les autres glaces, thé glacé et franche rigolade sur des airs de pianos ou d’accordéon. (Chemin les Crozes – 34150 ANIANE – Tél : 33 (0)6 09 22 25 38).

You Might Also Like