In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Il n’y a pas si longtemps nous vous proposions d’éviter le FISE, ce week-end il va être compliqué de passer à côté du TDF… Tour De France! Nous, en dehors des voitures balais rigolotes, ici, #osef* un peu du TDF!

Dès ce soir, assistez à un défilé de maillots de bain Eres. La marque vous propose ses modèles à l’Effet Mer, un des plus beaux cadres de notre littoral. La plage privée vous donne rendez-vous à 23h. Effet Mer, Grand Travers, route de la Grande Motte.

On ne vous propose pas de passer aux Estivales avant, car justement en raison de cyclistes en culottes courtes, elles ne prennent pas place exceptionnellement ce soir… Ô tristesse…

Par contre on me souffle que chaque vendredi soir sur une autre plage privée, La Palm Ray, s’habille d’une boule à facettes, de fleurs et pattes d’eph, pour une musique 80’s. Soirée kitch à l’ancienne!!! Palm Ray, petit travers, Carnon. Quelque chose me dit qu’on pourrait bien s’y croiser, les myrtilles ont un faible pour les tubes du grenier.

Samedi, il se pourrait bien qu’on aille faire un tour au parc Montcalm, pour pratiquer des activités ludiques et sportives avec les razmokets. Initiation au Taï Chi, au bozendo, à l’aïkido, et à la gym poussette, pour nous. Jonglage et roller pour eux. De 9h30 à 11h30, gratuit. Rue des chasseurs.
Les accros de vide-dressing courront voir nos copinettes chez Mademoiselle Chocolat, rue Roucher, pour chiner de jolies pièces de 12h à 18h.

Dimanche, nul doute qu’il y aura le ciel, le soleil et la mer, et nous sur des transats, Oh Yes!

A noter:

– Les jeudis de Nîmes sont de retour jusqu’au 29 aout de 18 à 23 heures. Plus qu’un marché nocturne, c’est une promenade agréable à faire dans le centre historique, au son des concerts gratuits et de nombreuses animations dans le coeur de ville: l’Esplanade, les places de la Calade, du Chapitre, de l’Hôtel-de-Ville, de l’Horloge, Montcalm, Bellecroix, de la Maison-Carrée…
Une occasion idéale pour aller boire un verre entre copines ou en famille sur une des belles places de la ville. Et faire de belles rencontres avec les artisans, les peintres, des brocanteurs et producteur locaux présents sur le marché. Site internet : Office de tourisme de Nîmes

– Jeudi 11 aura lieu le premier After work de l’été à l’hôtel Pullman, rendez-vous au 8ème étage pour profiter de la terrasse du Vertigo et de la vue dans une ambiance musicale.

Bon week-end!

 

*On S’En Fout

You Might Also Like