In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Un week-end qui s’annonce entre soldes et bains de soleil…
Le soleil, on fêtera son retour dès ce soir en levant notre verre aux Estivales à partir de 18h. Ce rendez-vous saisonnier hebdommadaire permet de découvrir des produits du terroir, des artistes de la région. Un verre de vin à la main on déambule entre les maisonnettes pour découvrir l’artisanat local. C’est aussi un des meilleurs moment de l’année pour refaire le plein de sa cave grâce à la présence des producteurs. Un moment de partage pour petits et grands!

Pour les geekettes récalcitrantes aux frénésies d’achats réfugiez-vous à la Panacée qui a été inaugurée samedi dernier. Si l’adage « Je tweete donc j’existe » vous parle, nul doute que vous passerez un agréable moment en ce lieu dédié aux nouvelles formes de communications. 14 rue de l’école de pharmacie, à Montpellier.  

Dimanche, Fanny est une des organisatrices de l’événement « Yoga journée gratuite« . Une belle façon de découvrir ou redécouvrir cette discipline et peut-être vous faire une idée de votre activité de rentrée. La journée s’articule autour de cours de yoga, chacun apporte quelque chose à grignoter. La rencontre est au Domaine de La Valette près d’Agropolis.

Enfin au lieu de vous plaindre du vent offrez-vous un rattrapage cinéphile avec la Fête du Cinéma qui débute ce dimanche jusqu’au mercredi 3 juillet, la séance est à 3,50€. Ici, on se laisserai facilement tenter par le dernier Sofia Coppola ou le deuxième volet de Moi, Moche et Méchant…

Bon week-end!

 

 

You Might Also Like