In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Un week end chaud et bien rempli s’annonce sous le soleil de Montpellier.

En fin d’après midi on se retrouve chez Sapsak avec Charlotte Cozon pour prendre un verre. Puis ce soir, direction les plages pour l’inauguration de la Dune, c’est une djette qui va enflammer le dance floor.

La saison des festivals est bien commencée et notre ville n’est pas en reste.
Jusqu’à la fin du mois de juin,  c’est Le Printemps des Comédiens au Domaine d’Ô.
Cette année on vient déambuler dans cet espace, d’abord parce que le programme est toujours plein de surprises, et ensuite, c’est le petit plus de cette édition, Yömi la star du bagel à Montpellier sera présente. Un argument de poids pour trainer les plus récalcitrants  😉

On reste dans une veine culturelle et on cours chercher l’inspiration au Festival des Architectures Vives. Pour les amoureux de belles choses, cette manifestation insolite et innovante investit des hôtels particuliers du centre ville. Le Journal du Design doit vous en dire plus là-dessus. Le programme complet ici.
Parce qu’il faut bien prendre le temps et s’amuser un peu, on se donne rendez-vous au Beaux-Arts, « The place to be » samedi, pour la 18ème édition du Festival des fanfares: Comme chaque année les quartiers des Beaux Arts et de Boutonnet vibreront au son des cuivres d’une quinzaine de fanfares. Le thème « tous en ré majeur ».
Si les bains de foule ne sont pas votre préférence, filez vers la mer c’est l’inauguration de la paillote Bambou, oui celle-là même où on vous donne rendez-vous le 20 juin. Comme ça vous repérez les lieux.

Dimanche on se détend au parc de la Guirlande avec la « Rencontre Zen & Brunch« . Dans une ambiance à la cool on s’initie au Qi Gong, Taï chi, Yoga… et on brunch.

Il faut reprendre des forces pour aller encourager les Death Pouffes et leur copines au Roller Dogs, dès 12h30 au gymnase Albert Batteux. Une quarantaine de filles de quatre équipes différentes vont s’affronter. Une belle après -midi en perspective.
12h30: Les Bloody Skulls // la Boucherie de Paris.
14h30: Les Centrifugeuses // Les Death Pouffes
Ouverture des portes à 11h30, PAF de 4 €, gratuit pour les moins de 12 ans

Qui a dit que le week-end c’était fait pour se reposer?

A noter:

-Mardi prochain, c’est Les Mardis rétro de la Charmille, le thème Twist and Shout.
-Jeudi, on vous attend, à la Paillote Bambou. Amenez vos copines on a dit aux nôtres de venir.

Bon week-end.

 

You Might Also Like