In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Ce week-end, il y a moyen de s’amuser. On a relevé des tas de choses à faire histoire que votre agenda garde le sourire quoiqu’il arrive.
On commence dès ce soir par le concert des BB Brunes. Le quatuor prend d’assaut le Zénith Sud à 20h30.
Le temps de se remettre et on passera notre samedi après-midi à flâner à la 6eme ZAT, qui se veut aérienne et inspirée du cirque. Elle se déroule cette fois-ci dans le quartier de La Paillade. Comme les précédentes, animations et activités diverses nous y attendent pour le plaisir des petits et des grands.
Le soir, alors que Maya ira applaudir Dieu sur terre, ou le bien-nommé Pascal Obispo au Pasino de la Grande-Motte. Lelou et moi avons prévu de réchauffer notre soirée sur les rythmes du Brésil à La Pleine Lune (28, rue du Faubourg Figuerolles à Montpellier, 04 67 58 03 40). Dimanche, les unes évacueront les vapeurs de Cachaça et les autres redescendront sur terre, autographe en main, au Domaine d’O où nos Razmokets pourront s’ébattre comme des fous, lors de la 4eme édition des Plaisirs d’Hérault, notre incontournable fête des loisirs, du tourisme et de la culture.

A noter que ce week-end fête les pin-up avec deux ateliers le premier aura lieu avec Relooking Pin Up au Café Joseph samedi, les infos ici. Le second est proposé dimanche par Zaza Poppîn, plus d’infos par là.

Restez par là ce week-end on a une petite surprise dimanche…

You Might Also Like