2 In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Le premier week-end de juin sera sous le signe de la mode et de la fête.

Dès ce soir la galerie Cubik vous attend pour son traditionnel vernissage trimestriel. Les cubes revêtent leurs habits d’été, ce qui annonce de nouvelles créations à découvrir. Pour n’en citer qu’un, Want It est de la partie et vous devriez bientôt découvrir son bel univers sur nos pages. En attendant le défilé de la Gay Pride, Elodie et ses amies vous attendent au Martin’s Club, pour une soirée JUST FOR HER en mode fluo  gay et festive.

Samedi les chars, la musique et les drapeaux colorés résonneront du côté du Peyrou, cette année la Gay Pride promet d’être animées! Le départ est donné à 15h. Cette semaine on est tous fiers d’être montpellierains! Comme le dit le sloggan: la solidarité l’emportera!

C’est aussi la journée St Roch’n’Mode, organisée par Les Ateliers St Roch autour du centre historique de l’église du même nom. Cette manifestation est dédiée à la découverte des créateurs de Montpellier. Pour la cinquième édition, la recette reste la même: expositions, démonstrations, ateliers et stands de vente.
A 17h un défilé de mode sera proposé, afin de mettre en valeur le travail de nos créateurs et pour clôturer cet événement un apéritif sera organisé.

A la nuit tombée, deux opportunités s’offrent à vous. Le bar le Clandestin (18, Rue de la Valfère, Montpellier) attendra les participants de la Gay Pride pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Le Pasino, à la Grande-Motte, MurcianoNewPoprecevra un artiste que nous affectionnons particulièrement sur ces pages, Patrice Murciano pour son vernissage. Maya et son homme seront de la partie pour admirer sa collection New Pop.

Dimanche en attendant que Rihanna enflamme l’Arena Park & Suite à partir de 20h30, aller flâner dans un vide-dressing. La commune de Cournonterral en propose un jusqu’à 17h.

 

Une info de dernière minute:

Samedi, à la salle Bleue à Palavas-les-Flots, Nathalie Khan et 28 créateurs exposent sur le thème du ‘FAIT MAIN’ Parking & entrée gratuite. Contact: Nathalie Kann 06 72 86 99 25

 

 

 

 

You Might Also Like

  • Arlette's Diary
    31 mai 2013 at 19:03

    Et samedi Soir, il y a surtout mon amoureux R.Ortce, qui mixe au Zoo Bar en compagnie de radio Los Santos et Meech qui nous vient tout droit du canada (signé entre autre sur le label Ed Banger) = du Lourd ! ^^

    • Milo
      31 mai 2013 at 19:10

      Trop bien, merci pour l’info