2 In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDMLe week-end commence dès ce soir, les commerçants de la rue En Gondeau, vous invitent à un apéro dans la rue. L’idée, vous montrer de quoi les ateliers St Roch sont capables avec en tête les boutiques: 500 degrés et Mitouls Factory: expo de papier mâché, de céramiques, tombola, une soirée qui s’annonce bon enfant pour commencer les hostilités du week-end!

Si vous arrivez à décoller samedi matin, direction le quartier des Beaux-arts à Montpellier, pour un vide-dressing de printemps.

mademois'elle

Samedi après-midi, il parait qu’il y a des risques de pluie, dommage on était tellement bien sous le soleil. Pour se consoler on court s’inscrire à l’événement Mademois’Elle, pour se faire chouchouter entre copines au Café Joseph. Quatre ateliers seront organisés: make up, coiffure, manucure et massage, que du glamour et du 100% filles. C’est à 14h au Café Joseph, place Jean Jaurès, et tous les bénéfices seront reversés à une association contre le cancer du sein. Nos copains de Grizette sont partenaires.
Au même moment, de 15h à 19h, la boutique American Vintage à Odyseum fait sa kermesse party, pour l’occasion la marque fait gagner des bon d’achat, avec une bonne organisation ça peut le faire.

Après ou avant faites un saut au Pavillon Populaire sur l’esplanade  pour jeter un oeil à « La volonté de bonheur », photographies du Front Populaire, ou de Capa à Doisneau.

Tous les amoureux de tauromachie le savent la saison va commencer et ce week-end c’est La primavera des afficionados aux arènes de Nimes, un rendez- vous incontournable.

Samedi soir si le temps le veut bien, on prendra la direction des plages pour voir les paillotes reprennent vie, nos préférée La Bambou, La Voile Bleue et L’Effet Mer 

A noter:
On gagne un soin de 40min personnalisé en institut, par ici.
– Pour occuper vos loulous pendant les vacances n’hésitez pas à aller voir la programmation des différents théâtres qui font la part belle au jeune public: KawaLa Plume, Tabard.
Mardi à 20h, La Charmille fait sa soirée rétro: paillettes et boule à facettes au Toaster Club, Montpellier. Impro théâtrale, numéros de cabaret, défilé, stands de coiffure et de maquillage rétro vous y attendent. Entrée libre avec consommation.
Infos et réservation pour la restauration : au 04 99 63 57 34 ou 06 21 67 10 78.marionettes géantes
C’est aussi mardi qu’aura lieu la parade des marionnettes à Sauve dans le Gard. Un prétexte pour vous promener en famille dans cette jolie ville. Toutes les infos ici.
– Tous les jeudis c’est la soirée « Lollipop » une soirée pour les filles, à la Voile Bleue à la Grande-Motte.

Bon Week-End!

PS: Samedi c’est la journée contre l’exclusion, si vous voulez faire une B.A c’est par ici.

**N’oubliez pas notre concours avec Kiabi, vous avez jusqu’à dimanche pour jouer**

 


You Might Also Like

  • mbfmontpellier
    19 avril 2013 at 23:01

    Coucou
    Ouaouuu! Y a de l’info!
    Merci
    Bon week-end chargé 😉

  • Johanna G
    25 avril 2013 at 14:53

    ah super les filles je ne vous connaissez pas je suis aussi une blogueuse de Montpellier, je suis tombé sur votre blog en recherchant le numéro du hammam des bains de l’Orient 🙂 je viens de vous trouver sur Hello Coton! à bientôt, et chouette blog au passage 🙂