In Voyages

L’agenda des Myrtilles

agenda

De La Myrtille, oui! Entre le temps qui perd toute fiabilité et mes copines qui désertent, ce week-end pourrait être en mode down. Mais j’ai de la ressource, et je refuse de broyer du noir sous prétexte d’un manque de vitamine D. Ce week-end je vous propose des idées cocooning pour soi, pour la maison et aussi quelques sorties abritées, car il faut bien s’aérer un peu.
On commence dès ce soir pour les plus courageuse avec Le Printemps des créateurs, à l’Atelier des Merveilles, 5 rue des chevaliers de Malte à Vendargues (infos 06 13 30 10 62).

Samedi en fin de matinée, je rejoins Fanny pour son stage de yoga. Travailler son souffle reste un des meilleurs moyen de s’oxygéner. Le stage s’articule sur deux axe, le premier autours du yoga et le second autour du Wing Shun, un art martial chinois. Le but travailler sur les thématiques communes aux deux disciplines: le souffle, l’enracinement, ect… (+ d’infos ici).

Le soir, j’irais bien m’installer dans les gradins de la salle G.Brassens au Crès pour assister au match de Roller Derby, l’équipe résidante, le Hérault Derby-Girlz (HDG) reçoit Les Petites Morts de Bordeaux. J’adore leur affiche et l’ambiance de ce sport qui se plait a mélanger les genres. Importé depuis quelques années sur l’Hexagone par le film Bliss, il prend de plus en plus d’ampleur et voit chaque année fleurir de nouveaux clubs. Le hic, les règles ne sont des plus simples. Rendez-vous à 20h30 pour la revanche des HDG.
Avec la nouvelle saison et cet article sur le Feng shui j’ai bien envie d’aller trainer mes guêtres, dimanche au salon de HabitatSud ( du 4 au 7 avril), pour voir les nouvelles tendances déco et agrémenter mon home sweet home, au parc des expos de montpellier.

Lelou:
Héhé moi ce week-end je ne suis pas là! Je suis en Congrès de Filles à Paris en compagnie de De Tout et de Rien, Poupouillou, Lélie Fairy, Pshiiit, Vernis en Folie… et plein d’autres blopinettes aux ongles de fée…
Toute fois un évenement à ne pas rater pour le shoppeuses que vous êtes, c’est le marché de créateurs Bijoutiful qui se déroule à Nîmes. Vous retrouverez différents créateurs sur le parc des expos gardois. Ils seront plus de 100 à présenter des bijoux, des accessoires et même des pièces de prêt-à-porter. Nos chouchoutes La Boîte à Idée et Princess Morgui y seront également.
De vendredi à lundi. 4,50€ l’entrée. Gratuit lundi et vendredi. Plus d’infos ici.

A noter:
– Nouvelle vente-privée Mon Petit Plus. Il sera présenté les nouvelles collections de bijoux et accessoires du site. La vente sera accompagnée d’un atelier beauté par une hôtesse Natura Brasil. Plus d’info ici. Mercredi 10 avril résidence Le Parnasse, 31 Place du Parnasse.
Sous l’Oranger ouvre son Comptoir chaque samedi matin de 9h à 13h, l’occasion de découvrir ses produits en gros à plus petits prix. Un événement existe ici.

Pour le fun:

Bon week-end!

You Might Also Like