In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDMEt un week-end qui nous rapproche un peu plus du printemps…

Maya:

Pour toutes celles qui comme moi aiment la plage et les taureaux, ce week-end est le vôtre, à condition que le soleil soit un peu présent si ce n’est pas trop lui demander !!!! Samedi sur la plage du Grau du Roi se déroulera un « Abrivado des plages » le départ est à 11h sur la rive droite où 8 manades feront traverser leurs chevaux et taureaux le long de la plage…

Lelou:

Des petits événements et sorties sympas ce week-end!
Pour l’heure, les Myrtilles sont invitées à la présentation d’une collection Printemps/Eté, on vous en parle bientôt…
Ce soir dès maintenant, 18h30, vous pouvez vous rendre au vernissage de Cubik. La galerie présente la nouvelle exposition de ses créateurs, elle promet de jolies nouveautés et découvertes. De 18h30 à 21h. 6 rue des Tessiers. Un concours vous y attend!

Sinon le théâtre La Cicrane propose une pièce qui semble bien rigolote: Love Crash, un crash d’avion, seulement 2 rescapés… La pièce est jouée tous les vendredis et samedis soir jusqu’au 6 avril. Théâtre Le Point Com’ 9, rue Sainte Ursule. Chaque fois que je vois une pièce qui me tente je me dis que j’ai trop envie d’y aller et le temps d’être dispo elle n’est plus à l’affiche 🙁 Cette fois on se motive!!

Milo:

Je pense aller à la Cathédrale St Pierre, non, pour la visiter mais pour brûler des cierges afin que ma connexion internet se rétablisse enfin! (Ecrire cet agenda est un défi à l’organisation et à la patience)
En chemin je m’arrêterai au Pavillon Populaire, c’est le début du festival photos « Les Boutographies« , le vernissage est à 11h samedi et le festival prendra fin le 17 mars. J’ai très envie de voir « The girls got balls », sur les « Ladyboys », les transsexuels thaïlandais.

Pour le plaisir des yeux où les amateurs, Fabrègues reçoit le festival de danses latines, de vendredi à dimanche. Toutes les infos sur le site. Dépaysement et déhanchement garanti.

Comme Lelou, une pièce me fait de l’oeil c’est « Comment élever un ado d’appartement », d’après le best seller d’Anne de Rancourt, au théâtre P.Tabard, horaires et infos ici.

Dimanche on se colle un post it sur le frigo, c’est la fête des Grand Mères. Si le soleil illumine cette journée je pense amener ma marmaille aux puces, avant le repas dominical.
Les musées sont gratuits dimanche 3 mars, du coup c’est l’occasion de jeter un oeil sur ces dessins.

A noter:

– Dès demain vous pourrez profiter du second numéro de Grizette, le magazine gratuit made in Montpellier.
– Allez tenter votre chance sur la page facebook de Ma Boîte à Beauté, une box d’une valeur de 250€ de produits est à gagner!
– A partir du 15mars le planétarium Galilée revoit ses tarifs à la baisse, avec de nouveaux forfaits famille et un abonnement. Nous on applaudit!

Bon Week end!

You Might Also Like