1 In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDMOn espère que vous avez passé une belle journée, puisque c’est la journée de la Femme!
Après consultation de mon Iphone, ce week-end s’annonce gris comme la semaine qui vient de passer. Peut-être samedi aurons-nous la chance d’avoir du soleil, mais rien n’est moins sûr.
Sur cette triste constatation, voici ce que nous avons glané à droite à gauche pour ensoleiller un peu ce week-end de mars:

Milo:
On est encore venu me dire:  -« C’est Equisud jusqu’à dimanche et c’est tellement beau! ». Pour ceux qui l’ignorent, c’est LE rendez-vous des amoureux du cheval dans le sud et ça se passe au Parc des expo. Est ce que je vais y aller? Rien n’est moins sûr, en tout cas pour cette année 🙂
En revanche, on pourrait se croiser, au festival de Magie qui a lieu jusqu’à dimanche au théâtre de La Plume humour, spectaculaire, burlesque feront rêver petits et grands, tout le programme ici. Ou encore à l’Opéra Comédie, samedi soir pour la 4eme édition du Fashion Caftan Show. Cet événement met à l’honneur les talents des jeunes femmes issues de la diversité dans divers domaines: culturel, sportif, artistique par le biais d’animations et de défilés.
Dimanche la Cie de la Mandragore présente « No Mad’s Land », je ne serais pas objective sur cette pièce en vous disant d’y courir, car une de mes meilleures amies joue dedans. Cependant les choix de Corinne Neel, le metteur en scène, sont en général, judicieux et surprenant, elle a l’art de bousculer les consciences avec humour. Au Kawa théâtre, dimanche 10 mars à 17h.

Lelou:
Comment vous dire que je suis éreintée par ces vacances qui n’en sont pas?! Ce week-end j’ai juste envie de dormir!! Sauf que la lève-tôt que je suis s’habitue vite et se lèvera quand même à 8h samedi! Je crois que je vais revenir à l’essentiel: shopping, bouffe et Replay (Les Anges 5).
Pour le shopping je vous invite à consulter de temps à autre la catégorie « Bon Plan » en haut, nous y mettons des petits codes promo en lien ou pas avec nous et valable en général en boutique comme sur internet. En bouffe, j’ai envie de chinois. Pas manger un chinois mais manger chinois^^ Je vais peut-être me faire un Panda Wok vers l’aéroport: 12,90€ le midi, à volonté. Et puis le replay je blague (ou pas), Möbius au ciné me tente bien ou Au bout du monde, j’adore Bacri!
Sinon je repasserai sûrement chez Kiabi, zieuter ce qui n’était pas encore en rayon lors de notre soirée d’essayage 😉

A Noter:

– Dimanche l’association « Toutes en motos » défile pour la journée de la Femme. Départ à 15h au  Zénith.

– Le Vernissage de Cahuate Milk, en présence de  Jabberwocky (concert lo-fi uku covers), le mercredi 13 mars à partir de 18h30 à la Kitchenette, (19 rue du palais des Guilhem,Montpellier).

 

You Might Also Like

  • Milo
    9 mars 2013 at 08:56

    La météo s’est trompée! Yes!!