1 In Voyages

Agenda des Myrtilles

agendaCe week-end on mise sur le soleil!!!!!!

Lelou:
Ce week-end j’espère qu’il y aura du soleil… J’espère que Milo aura fini le 3ème 50 Nuances de Grey… J’espère…
Il y a une brocante à Lattes demain matin qui semble pas mal, organisée par l’Association Action dans leur local rue des Genêts quartier Maurin. Action a pour mission de distribuer aux personnes en difficulté, les denrées alimentaires fournies par la Banque alimentaire de l’Hérault. Une balade pour une jolie « action ».
Sinon pour les puriste le Festival Montpellier à 100%
a commencé le 12 février et se terminera le 23. Du son qui chatouille les tympans avec des choix éclectiques, à l’Antirouille. Dans le cadre de ce festival qui fédère différents lieux sur Montpellier arrêtez-vous à la Galerie St Ravy, pour l’exposition Work in Progress pour un parcours sonore étonnant qui illustre bien le manifeste et les valeurs de ce festival. Info programmation.

Milo:
Samedi je compte amener le Petit Prince à la 2nd édition d’Escapade en Librairie à la librairie Nemo pour le faire participer à une histoire de lutins malins où se mêle la vidéo et la langue des signes, c’est a 10h30. Consultez tout le programme ici car j’ai relevé des événements très tentant comme l’animation proposée par la librairie Un jardin de livres « Petits meurtres en librairie » très inspirée par Agatha Christie, ou l’aprés midi spéciale jeux de société made in Japan orchestré par la librairie. L’événement « Escapades en librairies » est proposé par l’association Coeur de Livres.

Maya:
Quant à moi je ne sais pas trop ce que je vais faire ce week- end, je pense que je vais bricoler et faire travailler Stef à la maison, car il y a pleins de petites choses à fignoler, comme remettre l’antenne en place à cause du vent plus de télé depuis une semaine puis un peu de peinture de réparations, etc…
Samedi si le temps est agréable j’irais acheter quelques légumes frais au marché pour m’en faire une bonne soupe.
A Sommieres vendredi et samedi la compagnie de théâtre de rue Malabar reçoit au Quai des arts dans son « Cabaret des Marquises » pour une soirée spectacle entre cabaret, music-hall et cirque, la soirée se terminera par un bal coloré. Vendredi et samedi à 20h, on
compte 10€ pour l’entrée et on vous propose sur place une restauration à partir de 5€.

Bon week-end!!!

You Might Also Like

  • | Les chroniques de Myrtille
    22 février 2013 at 19:01

    […] semaine dernière je vous ai parlé d’Escapade en Librairie, Le Petit Prince et moi sommes allés à la librairie Némo, écouter le conte de Mic&Mac à la […]