In Voyages

Agenda des Myrtilles

Et voilà le week-end!! Je sais pas vous mais nous on l’attend à chaque fois avec impatience, puis il passe à une vitesse folle!

Milo:
Je suis tombée cette semaine sur le programme de l’Utopia, j’aime cette salle de cinéma et ses choix filmique. Du coup je me suis dit qu’un week-end cinéma ce serait bien sympathique, quoique difficile à réaliser. Utopiste de nature, j’ai relevé deux films. Samedi, « Main dans la main » de Valérie Donzelli ou sous fond de comédie il semblerait que se dessine un panel de sentiments extrêmes emportés par une belle énergie. Puis dimanche j’irais bien voir « Foxfire », l’histoire d’un gang de filles dans les années 55. C’est pas la même ambiance, plus trash, l’histoire se situe aux Etats-Unis, et met en scène 5 adolescentes qui ne veulent pas laisser leur part aux hommes… On en reparle ou pas, d’ailleurs.
En attendant, ce soir au restaurant Palais Tiananmen se  tient un grand diner pour fêter le Nouvel An Chinois. Pour patienter jusqu’à dimanche, qui verra venir l’année du Serpent, danses, chants et défilé en tenues traditionnelles sont proposés par l’association Eurasia (prix de la soirée 25€) de quoi se dépayser après cette semaine ventée!

 Maya: 
Ce week-end à Nimes se tiendra le Salon du Mariage Oriental, où à l’approche de la St Valentin il y en a certaines qui vont surement y attirer leurs hommes, histoire de leur donner des idées!!! Il aura lieu au parc des Expositions de NîmesA. u programme de beaux défilés de mode consacrés à la haute couture et aux tenues traditionnelles algériennes et marocaines ainsi que des présentations de robes de mariées.
Pour les horaires d’ouverture :  de 10 heures à 19 heures non stop.
Défilés le samedi et le dimanche à 11h30, 15 heures et 17h30.

Lelou:Pour ma part ce week-end c’est repos! Mais il est fort probable que j’aille trainer mes guêtres au Polygone qui est en pleine braderie d’après soldes! Chasse au méga super bon plan! Elle a commencé le 6 et se termine le 12. Avis aux courageuses du samedi c’est du -80% annoncé!
Sinon pour celles qui ne seraient pas encore au courant Beyoncé est en concert à Montpellier le 20 mai, les places sont en vente lundi alors si quelqu’un connait quelqu’un qui aurait un cousin qui me permettrait d’y aller, ce serait fabuleux!!! Merci \0/

Notes diverses:

– C’est l’Open Sud de France jusqu’au 10 février (au cas où vous seriez passés à côté).
– Mardi 12 février sera un jour triste, un jour de fin de soldes.
– Une petite dédicace à Kantu et son blog « Y’a pas le feu au lac« , dimanche 10 février sera le dernier jour pour visiter l’exposition temporaire, au Pavillon populaire, « Adieu la Suisse », sur l’Esplanade.
– Dans la même idée mais en moins gros tout de même, cette année le Festival « Quand je pense à Fernande », s’enorgueillit de recevoir Eicher, Bauer, Biolay, Arno ou encore Lou Doillon, autant dire que là non plus il n’y aura pas des places pour tout le monde, alors on s’y prend maintenant pour les réservations.
– Aujourd’hui on a blogué pour La Montpelliéraine, à lire!

Félicitations encore aux gagnantes, on vous envoie ça très vite, bon week-end!

You Might Also Like