In Voyages

L’agenda des Myrtilles

C’est vendredi et on a un planning chargé à vous soumettre. Entre bons plans, gourmandises et détente on vous souhaite un excellent week-end!

Maya :
Avis à tous les gourmands, ce week-end  se tiendra le salon du chocolat et des gourmandises au Parc des expositions de Nîmes.
Les enfants, petits et grands, auront la possibilité de pratiquer l’une des nombreuses activités  (ateliers) proposés par des professionnels du chocolat tandis que leurs parents pourront déguster leurs fabrications.
Quant à moi, dimanche je participerai au Loto organisé par l’APE du regroupement des écoles de Fontanes-Combas qui débutera à 14h30 dans la salle des fêtes de Fontanes et en duplex à Combas . À gagner: une tablette tactile, un week-end romantique, une journée en thalasso ainsi que de nombreux lots et paniers garnis…. Le tout saupoudré de rires avec les copines
Il y aura de quoi boire et se restaurer grâce aux parents bénévoles.
Venez nombreux, c’est pour nos enfants….

Lelou et Milo:
Vont peut-être tentées de dégoter les dernières pièces soldées, on sait jamais si on trouve LA pièce! Comme une robe par exemple ou un gilet…
Sinon le bon plan ce week-end c’est de se rendre au Macadam, haut lieu d’événementiels montpellierain en tout genre, pour assister à la Frip’Arty. C’est un concept original qui propose d’allier mode, fooding, art et musique sur une journée et une soirée. Stands, ateliers et artistes  vous donnent rendez-vous. Ca commence à 11h samedi, jusqu’à tard dans la nuit. Se rassembler autour de la musique, la cuisine, les fringues, la déco… c’est tout nous! Avis aux curieuses et aux passionnées, chiche qu’on s’y croise. Plus d’infos ici.
A l’occassion de la journée du Japon organisée par la Maison pour tous Marie Curie, le ciné Nestor Burma présente « Le royaume des chats » de Hiroyuki Morita, un petit bijoux, suivi d’un atelier Origami. Samedi à 14h, séance à 3€.
Les nostalgiques accompagneront leurs têtes blondes au Pasino de la Grande-Motte, samedi soir à 20h (c’est certes un peu tard pour les plus jeunes) voir Scooby-Doo et Le mystère des pyramides. A partir de 3ans, entrée à 32€

Dimanche je pense que ce sera tranquille et s’il fait ce temps plage avec Nénette, le Petit Prince et Little Princesse!

A Noter:

– L’agglo et la ligue contre le cancer collectent radiographies, vieux portables, cartouches d’imprimante. On fait une BA car pour mille téléphones récoltés une personne à mobilité réduite se voit offrir un poste.
– Comme tout les premiers dimanches du mois le musée Fabre est gratuit.
– 3 Myrtilles Box sont à gagner jusqu’au 6 février inclus. Laissez un petit commentaire sous l’article concerné et le Dieu du Random fera le reste!
– Pour celles et ceux qui se laisse tenter par un ciné, nous avons fait le tour des derniers films cette semaine.
– N’oubliez pas de voter pour nous au concours Blog à la Une du magazine Cosmopolitan, Cliquez sur le petit macaron à droite. Merci!!!

 

You Might Also Like