In Voyages

Agenda des Myrtilles

agenda

Un nouveau week-end déjà! Non pas déjà, enfin!! Cette semaine il a fait froid, encore et nous avons gratté le matin pour partir… Plus d’une fois ma tuture affichée -3…ggrrrr!! Alors pour se réchauffer on sort dans des endroits fermés:

Lelou:
Ce week-end je ne serais pas des vôtres, je pars rejoindre des copinettes à Avignon, une ville que j’aime beaucoup et j’ai la chance d’y avoir une amie que j’aime beaucoup aussi donc tout devrait être merveilleux! Pour celle qui ne bougent pas, je vous conseille le Salon Créativa qui revient depuis quelques années au Parc des Expos. Les plus manuelles d’entre vous retrouveront de quoi chiner et créer mais aussi des créatrices et créateurs de la région et d’ailleurs. Vous pourrez aussi bien faire vos achats de matériel que profiter de créations déjà confectionnées.
Le Salon se tient jusqu’à dimanche. 6,50€ l’entrée. Tarif réduit possible. Une petite réduc ici.

Milo:

Partir à Cuba pour une soirée, sans les frais du billet d’avion, ça vous dit?
Ce soir un de nos restaurants préférés Le Trinque Fougasse accueille le groupe Mamita Bombon, la réservation est plus que recommandée: 04 99 23 27 00, comptez 5€ en plus sur l’addition.
Le quartier des Beaux Arts est un des quartiers les plus animés de Montpellier. De nombreux évènements viennent rythmer ses rues au fil des saisons.
Ce week-end, il fait la part belle aux lumières. Samedi à partir de 18h, illuminations, à 18h30 c’est la descente aux flambeaux à partir du stade du Père-Prévost, puis fanfares jusqu’au bout de la nuit. Ceux qui ont envie d’apporter leur touche personnelle viendront déguisés de guirlandes Led, avec des lampes de poches, des lampes de vélos, des lampions ou des bougies… ! Laissez parler votre créativité.

Enfin, deux pièces de théâtre ont attiré mon attention ce week-end:
« Don Juan- amères Mémoires de Moi » Arrivé au bout d’une vie dissolue Don Juan se confronte à lui-même. Sur le plateau des marionnettes côtoient les acteurs, un spectacle mainte fois récompensé. Au théâtre de Villeneuve-les-Maguelonne ce soir à 20h30.
Demain, au 13vents, l’oeuvre d’Oscar Wilde, « L’importance d’être sérieux » donnera sa dernière représentation. Cette pièce aborde la jeunesse, l’amour, les illusions qui en émanent sous le ton de la comédie. Distrayant.

Suis déçue j’ai pas vu de vide grenier si quelqu’un a une info, je suis preneuse.

Mâya: 

Ce samedi , j’irais faire un tour dans le centre ville de Nîmes,  il y a la traditionnelle braderie d’hiver qui se déroulera jusqu’au 30 janvier. L’occasion pour moi d’aller faire les boutiques et voir si je peux y dénicher quelques bonnes affaires sur la place de l’horloge, dans la rue du Général Perrier, rue de la madeleine ou des halles, etc ….

D’ailleurs Milo il y a un vide grenier qui est organisé sur le boulevard Gambetta peut-être y trouveras-tu ton bonheur !!!!

Pour dimanche, j’ai prévu un après-midi distrayant avec ma famille en leurs proposant une partie de bowling, car il se trouve que  j’avais acheté des places sur Groupon il y a 3 ou 4 mois et elles se  terminent dans quelques jours alors comme d’habitude je vais devoir les utiliser au dernier moment …

A Noter:

La Boutique Nature offre -15% sur toute la cosmétique et le maquillage Dr Hauschka à partir de 3 produits achetés pour toutes les clientes qui parleront des Myrtilles ou du blog. La promotion s’arrêtera le 28 février. 15 rue Saint Guilhem

You Might Also Like