In Voyages

L’agenda des Myrtilles

agendaIl parait que le printemps est là, d’ailleurs il célèbre son arrivée dès ce week-end, sous la pluie… En même temps à chaque fois que j’annonce qu’il va pleuvoir il fait beau, alors on croise jusqu’au doigts de pieds.

Milo:
D’ailleurs c’est le temps qui m’aidera à décider des activités pour ce week-end.
J’hésite entre une chasse aux oeufs géante avec 5 oeufs d’or à la clé.
Le Green Park a rameuté les lapins et autres cloches de Pâques et des centaines d’oeufs seront déposés dans le parc. Les tous petits chasseront dans le verger alors que les plus grands se lanceront à l’aventure sur l’ère des animaux. Toutes les infos ici. Sinon c’est le Printemps des Poètes, une excursion au pays des mots serait la bienvenue, le thème cette année c’est « Les Voix du Poème ». Tout un programme en perspective qui va filer le bourdon à mes hommes, je sens qu’ils vont (après lecture de l’agenda) aller faire des offrandes au Dieu Râ.
Dimanche je me verrais bien bruncher au Fairview Coffee, une adresse que La Montpellieraine a mis en images avec Anaïs.

Lelou:
Pas grand chose ce week-end les jolies… en dehors du printemps et de la chasse aux oeufs… Je pense samedi faire un tour à Odysseum et voir ce que la collection Vanessa Paradis nous réserve chez H&M. D’autre part, Le Temps des Cerises est en liquidation pour changer de décor, ils soldent entre -30% et -50%, vu que je ne chine qu’en solde dans cette boutique, c’est l’occasion. Sinon je retournerai chez Kiabi shoppé des basique comme des débardeurs.
Pour info les bijoux Un2Plus by N.K sont vendus à la bijouterie Inspiration à Odysseum, une créatrice qui mérite que l’on s’arrête.

Maya:
Pour moi, le week -end s’annonce bien chargé, étant donner que rien que samedi soir à partir de 18 heure steF et moi sommes invité à trois anniversaires différents et tous sont des amis alors nous ferons la fête. Mais avant ça nous profiterons de la matinée pour trouver les petits cadeaux que nous allons leur offrir (qui parfois est un vrai casse tête d’ailleurs, surtout lorsqu’il s’agit des hommes).

Dimanche matin j’accompagne et vais voir mon fils à son match de foot, et l’âpres midi si le temps le permet nous irons voir une encierro qui a lieu à Combas à 15heure .

A Noter:
– A partir de jeudi prochain Rome sera à 1h30 de Montpellier, grâce à la compagnie aérienne Alitalia, avec 2 vols prévus par semaine (jeudis et dimanches à 11h), à nous la Dolce Vita.

– Toujours jeudi (28mars) de 19h45 à 20h45 la piscine d’Antigone organise une séance d’aquagym géant, l’animation est gratuite hors frais d’entrée.

– Et décidément le 28 mars est une date à retenir puisque c’est le jour où le jeu de piste culturel « JeDeMo » emmène petits et grands à la découverte des monuments de Montpellier. De nombreux indices permettront de résoudre des énigmes et vous entraineront sur des sites étonnants de la ville. Toutes les infos ici.

Bon Week-End!

You Might Also Like