2 In Voyages

Un resto gourmand

Aujourd’hui je voudrais vous faire connaitre un restaurant dont mes beaux-parents nous  avaient parlé il y a de cela quelques temps et que nous sommes aller tester pendant nos vacances de Noël .
Il s’agit  » Des grands buffets », qui se trouve dans un complexe de loisirs à Narbonne où il y a une piscine intérieure, une patinoire et un bowling .

D’ailleurs, quand on arrive dans ce lieu la surprise est totale, il y a des plantes sur les murs une déco très soignée et de belles boiseries.

La formule :

Un prix unique de 25,90 € / par personne pour un accès à la totalité des buffets, à volonté. Et 12,90 pour les enfants de 6 à10 ans, gratuit pour les – de 5 ans

Il y  a un choix juste incroyable ! Je n’ai jamais vu ça. Il y en a partout, tous les genres et pour tous les goûts, et moi qui ne suis pas insensible aux fruits de mer, je n’ai pas pu résister aux huitres, aux tourteaux, bulots et crevettes mais aussi au saumon fumé. Tout est à volonté, si si si !!!! Vraiment !!!!

Mais le buffet est encore plus étonnant :  allant de la viande au poisson ainsi que toutes les sauces et accompagnements possible et imaginables, des crustacés, du foie gras, des fromages, et légumes.

Quant à Stef , on peux dire qu’il s’est fait plaisir, il a choisi de manger son plat au rayon grill: un magret grillé accompagné de son foie gras poêlé. Rien que ça !!!

J’ai été raisonnable car d’y être allée entre les fêtes n’était pas une si bonne idée…je n’avais pas assez faim pour goûter à tout. Bien que j’étais très tentée par toutes ses bonnes choses, je me suis contentée de manger en entrée des salades et crudités ainsi que quelques coquillages.

Et je ne vous ai pas encore parlé du dessert, ça va que je ne suis pas très gourmande car une fontaine de chocolat immense se trouvait au milieu de l’étalage avec ses fruits frais autour, plus de 100 desserts différents, des macarons, des gaufres, des donuts, des Mille-feuilles, les Babas au Rhum, les Éclairs, les Paris-Brest, les Saint-Honorés… des yaourts, des glaces, et j’en passe encore… Que du bonheur, surtout pour les enfants qui ne savent plus où donner de la tête..

En bref , c’est vrai que c’est un peu loin juste pour aller y manger (45 min de Montpellier) mais il y a de bonnes balades à faire comme le marché et les Halles de Narbonne tous les samedis matin.

Si je peux vous donner un  seul conseil, réservez avant d’y aller car le weekend c’est plein!

Voici l’adresse : Rond point de la Liberté, Espace de Liberté, 11100 Narbonne

Site web du restaurant :

www.lesgrandsbuffets.com

You Might Also Like

  • Mad'moiselle claire
    25 janvier 2013 at 07:02

    Et beh ! Un buffet à volonté de fruits de mer !!!!!! Chance !!!

  • mbfmont
    25 janvier 2013 at 13:47

    Il est hallucinant ce « resto » et totalement improbable dans un complexe avec piscine!
    Et oui « réservation! »
    Bonne journée