5 In Voyages

L’agenda des Myrtilles

Tic tac tic tac tic tac… Les dernières heures passent… non pas avant cette fichue fin du monde mais bien avant l’heure fatidique où notre bas de sapin se garnit… Allez il vous en manque combien? 1? 2? Tous??? Pas de panique! Même si vous allez devoir braver le froid, les magasins, les centres commerciaux et surtout la foule, le pire je crois, vous avez devant vous: ce soir, demain, dimanche et lundi. Ouf!! On respire!
Tu ressortiras plus forte de cette aventure, plus chargée mais surtout avec cette phrase « L’année prochaine je m’y prendrais plus tôt! » Hahahahahaha!!!! On te charrie mais on y croit fort nous aussi.

Alors pour ce last week-end on fait quoi???

Lelou:
J’en profite pour vous dire qu’hier soir nous étions à la soirée d’inauguration du magazine Grizette. Ce fût une super soirée! Il y avait du monde et comme chaque fois avec l’équipe de Grizette, l’accueil fût chaleureux. De plus notre copine du site Montpellier City Crunch était là, la team de La Montpellièraine aussi, des personnes que l’on apprécie et vous le savez pour lesquelles on écrit ponctuellement. Miss Languedoc, qui est en couv’ de ce premier numéro, était aussi présente avec sa copine la 2ème dauphine. Du gratin montpellièrain hein?! Bref nous avons passé une très bonne soirée et somme réellement ravies de faire partie de ce premier numéro.
Pour mon programme du week-end, j’ai des obligations alors c’est un peu compliqué mais je vous fais la proposition de vous rapprocher des Maison Pour Tous de vos quartiers, elles sont nombreuses à organiser des événements pour grands et petits: spectacles, contes, soirées ou expositions. Un programme est dispo ici. Je vous en parle parce que je sais qu’on y pense pas toujours 😉

Milo:
Effectivement hier était une excellente soirée, on y a rencontré Tristan, que vous pouvez lire ici et dont on parlera très bientôt. On a entendu parler de Watch the South et on a retrouvé nos copinettes: blog in progress, lily les ailes, mon petit plus, les tribulations d’Anais, IDSC, le gratin comme dit Lelou!
Par voix de conséquences, je suis en mode « ralentie » aujourd’hui,  alors que j’ai beaucoup, beaucoup de choses à faire. Et, je le confesse ici, j’ai pas encore bouclé ma liste de Noel. J’ai un week-end rempli d’obligations familiales, qui vont me contraindre à passer du temps aux fourneaux. Puis, si jamais j’ai deux minutes, oui je suis très utopiste, je terminerais quelques cadeaux fait-mains. Au vu de cette dure réalité, inutile de vous dire que les sorties et autres manifestations autours de ce week-end, je m’y suis pas trop intéressée….
Ceci dit, le diagonal capitole projette « Ernest et Célestine » un dessin animé qui a l’air très doux et plein de poésie, pour les plus jeunes. Encore pour les loulous aux Hivernales, dont c’est l’avant dernier week-end, on vous propose des séances de maquillage, le samedi et le dimanche.
Au marché de Noël d’Odysseum, le Père Noël se fait prendre en photo et des lutins offrent des promenades en traineau.

Maya:
Pour ce week-end, pas grand chose de prévu, si ce n’est que ce soir j’ai un apéritif dinatoire prolongé chez des amis afin de fêter la fin du monde… hihihi toutes occasion est bonne à prendre pas vrai?!!!
Samedi je pense faire le point sur mes cadeaux et commencer à faire les emballages, pour une fois ce sera peut-être pas pas fait à la dernière minute..
Et dimanche, j’accompagnerais Milo faire nos derniers achats à Montpellier, histoire de n’oublier personne.
Voilà pas plus, et c’est déjà pas mal!

Bon week-end!

You Might Also Like

  • Soso
    21 décembre 2012 at 21:16

    Bonsoir les Myrtilles,
    SUPERBE les photos de la soirée GRIZETTE!! Bon week end et bon courage pour la chasse aux cadeaux :p Tout est bouclé pour moi, oufffff!!!!

    • Lelou
      22 décembre 2012 at 20:41

      Merci So! Perso me reste des emballages…

  • caropoupouillou
    22 décembre 2012 at 15:20

    Oh vivement le nouvel article dans la Grizette! J’ai beaucoup aimé le premier!

    Pour moi ça y est mission cadeau bouclée!

    Maintenant je suis comme les enfants, j’attends ….

    Bon week end les filles!

    • Lelou
      22 décembre 2012 at 20:41

      Hihi moi aussi j’attends… On espère faire partie du deuxième 😉

  • Pix’n Com | Les chroniques de Myrtille
    24 janvier 2013 at 07:00

    […] s’appelle Tristan. On l’avait évoqué rapidement ici, lorsque nous l’avons rencontré pour le lancement de Grizette, LE magazine qui manquait à […]