1 In Voyages

L’agenda des Myrtilles

Et voilà c’est vendredi, le jour de tous les possibles tant les deux jours du week-end qui s’annonce semblent longs et doux. Au final le week-end sera trop court et tout va passer trop vite. Surtout que pour beaucoup d’entre nous, il va se résumer à une course aux cadeaux!
Il semblerait que cette année nous ayons été très organisées par ici…et qu’en terme de cadeaux de Noël, check list, etc, on soit plutôt au point. Il nous manque les menus, mais bon il reste quelques jours encore…
Autant te l’annoncer tout de suite ce week-end ne va pas être froid et ensoleillé, mais froid et pluvieux, gris quoi! Ben oui désolée d’anéantir tous vos espoirs, mais comme une personne avertie en vaut deux, vous glisserez un pépin dans vos It Bags car on sait que ça ne va pas vous empêcher d’aller arpenter les rues, pas vrai?
Alors on fait quoi ce week-end?

Maya:
Pour commencer ce week-end encore bien chargé, je commence dés ce soir en amenant mes enfants au ciné voir « les 5 légendes » en 3D.

Milo:
J’avoue être très sensible au temps, du coup au vue des prévisions de Météo France, je me suis dit que ce week-end allait être placé sous le signe du DIY (Do It Yourself). Le petit Prince et moi allons faire des guirlandes en pop corn histoire de personnaliser le sapin, ensuite nous partirons à la recherche de la crèche perdue: impossible de remettre la main dessus, du coup je vais faire un jeu de piste et si vraiment toutes les démarches s’avouent infructueuses, je pense lui laisser carte blanche pour imaginer la sienne: Spiderman en joseph, des playmobils comme rois mages, etc…. Au moins à défaut d’être conventionnelle, elle sera surprenante.
La gourmande que je suis n’a pas pu s’empêcher de relever que Pierre Hermé, le pâtissier aux macarons enchanteurs, dédicace son livre « Au coeur du goût », ce vendredi chez Sauramps, avis aux gourmandes et autres cakistas en puissance, jusqu’à environ 18h au triangle. Ensuite les Hivernales vous réchaufferont à grand renfort de vin chaud.
Dimanche, j’ai noté au théâtre Pierre Tabard une pièce qui a l’air pas mal, spéciale dédicace à une de mes amies: « Comment élever un ado d’appartement », à 19h, 17 rue Ferdinand Fabre à montpellier.

Lelou:
Week-end pluvieux, week-end ciné! Je ne sais pas encore ce que nous irons voir mais ça risque de s’annoncer comme ça! J’ai d’autre part des envies de raclette. Bref, tout ça vous en foutez j’imagine héhé! 😉
Samedi après-midi a lieu en ville un marché de créateurs. Vous retrouverez notamment Caroline de La Boîte à Idées. Chez Félix, rue Vanneau (proche Comèdie) de 16h à 21h.
Pour celles qui sont encore en pleine course aux cadeaux, pensez à la vente-privée de Sous l’Oranger ce dimanche. Elle fera des prix plus qu’intéressants et remplira votre check list maman, belle-maman, soeurs et même belle-soeur! Allez, au même droit vous aurez quasiment tout fait!

Bon week-end, et n’hésitez pas à nous faire part de vos projets.

P.S: j’ai oublié de vous dire de regarder dans la rubrique « On parle de nous » (en haut à droite), vous pourrez découvrir notre parution dans le premier Grizette pour celles qui seraient passées à côté.

You Might Also Like

  • la dame de l'oranger
    14 décembre 2012 at 19:25

    Les filles, voici le lien pour s’inscrire à la vente de Sous l’Oranger pour choper le code d’accès (le site sera privatisé)
    https://www.facebook.com/events/373093022784079/
    Bon ouik à toutes, des bisettes 🙂