4 In Voyages

The Curious Days

Impossible que vous soyez passés à côté! Des flyers, des affiches sont distribués et placardées partout dans Montpellier! The Curious Day est l’événement de ce week-end en centre ville!

The Curious Day est le pari un peu foufou que se sont lancées Noon et Mon Petit Plus, créatrice et e-commerçante, dont on vous parle souvent par ici. L’idée est de réunir des créateurs, des personnes aux idées novatrices dans le domaine de la mode et de la déco. Vous retrouverez ainsi le Bestiaire, Ante Meridiem, The Astor, Bloom… De quoi vous faire plaisir ou vous donner des idées de cadeaux!
De plus vous passerez un super moment car les filles ont pensé à tout: un bar à cup cakes pour vous restaurer, une ambiance musicale en fin de journée et même la possibilité de vous abonner à Paulette, partenaire de l’événement!

On vous y attend samedi car les 50 premier arrivés se verront offrir un sac garni!!

You Might Also Like

  • helene
    8 décembre 2012 at 11:48

    Toujours à l’affût de vos bons plans, j’y étais à10h50 dans l’espoir fou d’être dans les 50 premiers pour avoir le sac garni eh ben figurez-vous j’étais LA première….j’ai attendu jusque 11h pour l’ouverture mais comme ils étaient trop en retard dans l’installation ils ont décalé l’ouverture à midi. Comme je ne pouvais attendre jusque midi ni revenir (j’avais organisé ma journée de jeune maman pour y être à 11h et dieu sait que c’est de l’organisation!!!) je leur ai demandé si je pouvais avoir un sac garni. Eh ben les organisatrices ont refusé! bouhou trop décue. Ne me dites surtout pas ce qu’il y avait dans ce sac les Myrtilles!!!

    • Lelou
      8 décembre 2012 at 14:32

      Je suis vraiment désolée Hélène. Effectivement l’ouverture a été un peu décalée… Tu peux y aller avec ton bébé la salle est assez grande.

  • SOSO
    9 décembre 2012 at 21:18

    J’y suis allée cet aprés midi, l’ambiance était agréable, la salle se prêtait bien à cet événement , super bon plan 🙂

    • Lelou
      9 décembre 2012 at 21:45

      Oui c’est une très belle salle! Merci 🙂