In Voyages

L’agenda des Myrtilles

C’est -déjà- le week-end et avec l’arrivée du Barbu c’est un peu la folie! Atelier Lettre au Père Noël et wish list en préparation. En plus le froid celui qui mord pointe le bout de son nez avec un peu de tenacité il pourrait neiger pour le 24. C’est par pour autant que l’on va s’enfermer bien au contraire hein, voici notre programme:

Milo:
Ce soir La Cote à l’Os inaugure son nouveau bar lounge, l’entrée est gratuite à partir de 20h . En fin de journée, vous pouvez aller faire un tour aux Hivernales, ou bien nos créatrices préférées vous attendent pour un marché éphémère, pas très loin de Montpellier, à coté de Lunel. Si vous désirez plus d’information appelez Aurélie au 06 31 51 92 05. Serons présente Christine et ses bottes dont Lelou vous a parlé cette semaine, Nathalie de la marque Un2plus, et bien d’autres. Je devrais y aller ce soir et faire la fermeture.
Demain j’irais jeter un oeil au Curious Day dont Lelou va vous parler. L’après midi j’emmènerai le Petit Prince voir une pièce de théâtre  « Palette de couleur ». Pour les enfants à partir de 2 ans, au théâtre de La Plume à Montpellier. Informations et renseignements: 04 67 58 73 78, entrée 7€.
Quand à dimanche, loisir créatif, lecture….. Toutes activité pouvant être réalisées devant une chemine est la bienvenue, en fait!

Ouups! J’ai failli oublier, si vous passer dans l’Ecusson ce samedi emprunter le parcours du Désign Tour, de jolies choses vous y attendent. Commencer au coeur du centre historique, avec la boutique Vues d’Intérieurs à côté de la place de la Canourgues, à quelques mètre la Galerie 17 mérite un coup d’oeil. J’ai remis le prix « Produit » à la première, la seconde à eu le prix de la « Scénographie » décerner par le Journal du Désign. Les boutiques arborent un drapeaux à l’entrée en tant que participantes, et chacune distribue un plan du parcours.
Bonne promenade.

NB: Dimanche prochain le zénith accueille le spectacle pour enfant Peter Pan, il reste des places, avis au intéréssés.

 

 

Maya:
Ce week-end, je serais au  marché de Noël de Combas qui aura lieu du samedi 8 et dimanche 9 décembre 2012 de 09h00 à 17h00. Il est organisé par l’APE de l’école primaire afin de récolter quelques fonds pour le voyage scolaire de fin d’année de nos enfants. Il y aura sur place de quoi se restaurer chaudement.
Présence probable du père Noël et d’un photographe pour les enfants et de nombreux exposants.

 

You Might Also Like