1 In Voyages

Agenda des Myrtilles

C’est vendredi tout est permis!

Maya :
Encore un week-end bien chargé dans ma chaumière, samedi nous avons prévu une après-midi au paint ball avec quelques amis, puis nous finirons sûrement par une soirée dans un resto histoire de papoter un peu autour d’un verre.
Dimanche sera un peu plus calme, car j’ai un repas de famille pour fêter l’anniversaire d’un de mes neveux, une bonne occasion de se réunir avec frères, sœurs, parents et tous les enfants.

Lelou:
Je déteste l’humidité, j’ai dû déjà vous le faire savoir et en ce moment il y en a!! Alors pour se réchauffer rien de tel qu’un petit vin chaud non? Pour ceux qui aiment vins chauds et marrons s’installeront pour la Fête des Vignes à partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche sur la Place de la Comédie. Ca me donnera l’occasion d’aller voir les décos de Noël au Polygone, vous êtes nombreuses à l’avoir partager sur Instagram, je risque de faire comme vous 😉
Pour les chineuses du centre ville, brocanteurs et antiquaires s’installent chaque dimanche matin au Peyrou. Moi le dimanche j’ai du mal à me lever, alors ce sera séries! Je viens d’ailleurs de finir True Blood, va falloir que je trouve un nouveau sens à ma vie…

Milo:
Médrano fait son cirque ce week-end à Grammont. Entre la ménagerie et la piste, le Petit Prince ne sait plus où regarder. Partout des animaux, des couleurs, il adore. Voilà pour l’incontournable sortie en famille. En solo, j’irais sûrement au cinéma. La salle Rabelais, une des plus intimes de Montpellier, accueille samedi et dimanche des classiques Bollywoodiens. Une belle façon de colorer un week end qui s’annonce gris. Pour en rajouter à l’exotisme, l’association So Bollywood danse avant chaque séances.

Renseignements au 06 86 73 40 42.

**************

Nous en profitons pour vous remercier pour ce premier vide-dressing hier soir chez YOmi!
Ce fût une belle soirée en votre compagnie!
Merci à toutes!
On remet ca après les Fêtes 🙂

20121123-144659.jpg

You Might Also Like

  • Maoya
    24 novembre 2012 at 10:03

    Beau programme pour vous les filles 🙂 Lelou m’a donné envie avec son vin chaud et ses marrons. Passez un bon week end 🙂 Bisous