In Voyages

L’agenda des Myrtilles

Sur ce coup là on est super à la bourre. Tant pis, on vous donne quand même notre planning pour ce week end et deux, trois infos qui ont retenu notre attention:

Milo:

Avec deux amies et nos enfants on va aller visiter L’Atelier de la Peluche, samedi matin, on vous en reparlera car ça a l’air très sympa.
Dimanche, je prévois de faire un tour au salon Bio Harmonie au parc des expos. Si ça vous tente, faites-le nous savoir on doit avoir quelques invitations.
Ce soir, c’était le vernissage trimestriel de Cubik, les cubistes vous ont concoctés un concentré d’idées cadeaux nichées dans 48 cubes…
Ouvertures exceptionnelles les dimanches 9, 16, 23 décembre et tous les lundis du mois de décembre.
A noter le Cirque Médrano est à Grammont encore tout le week-end!

Lelou:

Les Hivernales débutent aujourd’hui sur l’Esplanade! Comme chaque année, c’est l’occasion de découvrir des créateurs et des idées originales de cadeaux. Vous pourrez déguster châtaignes et vin chaud, tartines de fromage et crêpes au chocolat!
Sinon demain c’est la journée mondiale contre le SIDA et je me rends compte que l’on en a très peu entendu parler, ou alors c’est moi qui suis passée à côté… On ne le répète jamais assez et cette occasion est le moment de marquer les esprits: aimez-vous, faites-vous plaisir mais protégez-vous avant tout bordel!
Pour continuer dans les jolies causes, nous vous invitons à aller voir une exposition à la Galerie Saint Ravy qui concerne la lutte contre le cancer. « Ce crabe qui nous pince les miches », est une exposition de photos de montpellièraines qui ont eu à lutter contre cette maladie et qui ont accepté de poser devant l’objectif de plusieurs photographes.
Galerie Saint ravy, place Saint Ravy. A voir jusqu’au 4 décembre de 10h à 13h et de 14h à 18h.

Maya:

Le Samedi 1er décembre, à Lunel et ailleurs les salons seront aux couleurs de COIFFEURS CONTRE LE SIDA et deviendront acteurs de la prévention, grâce à un kit de sensibilisation mis à disposition par la Division Produits Professionnels de L’Oréal.
T-Shirts, affiches, quizz…permettront aux coiffeurs de sensibiliser leurs clients et de parler de cette maladie qui touche plus de 33 millions de personnes dans le monde et tue 2 millions de personnes chaque année… Une belle action, et une cause à soutenir pour qu’un jour le cauchemar s’arrete.

Sinon, à Montpezad, ce week-end il y a un marché de petits créateurs. Je pense aller y faire un tour pour commencer mes cadeaux ou tout du moins trouver l’inspiration.

 

Bon week-end

You Might Also Like