1 In Voyages

L’agenda des Myrtilles

Vendredi soir quoi de prévu?

Maya:
Pour ce nouveau week-end voilà ce que je vous propose: Il y a le salon de la gastronomie et des produits de terroir à Alès, idéal pour les grands gourmands mais aussi pour les petits et grands enfants car vous pourrez déguster des pains et de nombreux plats en assistant à des démonstrations de chef. Vous retrouverez des mets tels que truffe, champignons, miel, charcuterie de pays, huîtres, vins, nougat, olives, foie gras, confits… Mais aussi boulanger, chocolatier…
Horaires du salon: vendredi 16 et samedi 17 novembre de 10h à 22h, dimanche 18  novembre de 10h à 20h, lundi 19 novembre de 10h à 19h, Nocturnes vendredi et samedi jusqu’à 22h00.

Le programme ici: http://www.miam-ales.com/programme-des-animations-2012

Lelou:
Pour ce soir rien de prévu… J’ai pour idée dans le week-end de peaufiner mes listes de cadeaux pour Noël: quoi offrir à qui ??? Ca fait des semaines que j’y pense sans m’y mettre^^
Je sors d’une vente-privée et j’ai malheureusement appris qu’elle s’interrompait pour le week-end… Mais! Elle reprend lundi! Pour celles qui peuvent se libérer, c’est de 9H30 à 18h. Vous retrouverez Jill et les bijoux Un2Plus, ainsi que des vêtements. Qui dit créateurs, dit futur article… Vous nous connaissez! Milo pensait y aller demain mais du coup ce sera lundi. L’adresse: 439 av Etienne Frederic Bouisson à Mauguio. Ce chouette événement s’appelle Dressing Particulier. Vous bénéficierez de 30% sur votre premier article et 40% sur les suivants. De quoi envisager Noël…
Sinon Mâya te le dit pas mais on se voit samedi soir, on va manger une raclette!!! Miam!! C’est moi qui ait choisi hihi! Je suis la fille que tu invites à manger mais qui choisit ce qu’on mange: Bonjour!

Milo:
J’ai promis au Petit Prince de l’amener au ciné, donc en avant pour Clochette, le jour n’est pas encore défini. Ceci dit, le Gaumont Multiplexe propose « La grande journée des enfants »: 3films, dont deux en 3D, pour un tarif très intéressant (5,20€), dimanche à partir de 11h.
Possible que l’homme, lui, ai envie d’aller faire un tour au Salon du jeu vidéo qui investit pendant 48h le Corum, avis à tous les aficionados.
Vu que mes razmokets se lèvent aux aurores, je pense que dimanche on ira faire un tour à Castelnau-le-Lez, il y a un vide-grenier d’Automne, jusqu’à 13h sur le parvis des Droits de l’Homme. Un des derniers avant que je fasse hiberner ma famille pour le restant de l’hiver… Brrrr c’est moi où ça se couvre…

Bon week-end!

******

N’oubliez pas notre vide-dressing chez Yömi jeudi 22 novembre.
Présentez-vous muni de l’invitation ci-dessous

You Might Also Like

  • romy
    16 novembre 2012 at 19:09

    Moi je serai sur Montpellier demain 🙂 un petit tour à Odysseum puis il y a bien évidemment le Battlle Of The Year à l’Arena =) Bon week end les myrtilles!