4 In Voyages

L’agenda des Myrtilles

Désolée pour le loupé des fois nos ordis plantent! Je dis ça pour ceux et celles qui seraient venus lire cet article avant qu’il ne soit finalisé.

C’est vendredi, il pleut et ça risque de durer au moins jusqu’à dimanche.
Personnellement je m’en moque un peu, habituellement j’aurais râlé mais là, non. En fait demain matin, je me fais opérer de la myopie, mon week-end est déjà bien programmé: je vais rester à la maison, voire dans mon lit, car en mode aveugle je vais pas pouvoir faire grand chose. Peu importe, je suis super contente de pouvoir enfin faire cette opé, ça fait longtemps que j’attends ça. Si mon état s’améliore, comprendre: si j’ai retrouvé la vue dimanche (c’est possible), j’irais sans aucun doute à la ZAT qui prend ses quartiers au Arceaux, avec un programme attractif. Enfin je prévois de faire un tour au Salon du Vintage, le même dont vous parlait Lelou la semaine dernière. D’ailleurs en parlant de la miss, ce week-end elle a un programme chargée:

Lelou:
Promis cette semaine je me trompe pas sur le programme!! Je suis sincèrement désolée pour la semaine dernière, j’ai tellement envie d’aller au Salon du Vintage que j’ai inversé les week-ends… Résultat: je ne peux pas y aller!!! 🙁 Pour rétablir la vérité, le Salon du Vintage débute CE samedi à 11h et moi, samedi je serais avec la copine de Sous l’Oranger au Salon du mariage et de la beauté orientale à Palavas… Alors c’est quand même chouette hein de passer la journée avec Karine à vanter les mérites de ses produits. D’ailleurs, elle offre Une entrée pour Deux personnes à la première d’entre vous qui laissera un commentaire 🙂

Mâya:
Comme je n’aime pas la pluie, j’ai prévu de rester à la maison avec les enfants. Au programme de samedi, jeux de société et gaufres comme ma fille reçoit une de ses petites copines, cela devrait être sympa.
Quant à dimanche en espérant qu’il y ait une éclaircie, j’irais faire un tour au vide-grenier de Sommières. Un bon plan pour trouver des idées cadeaux, avec les fêtes qui approchent. Non pas que je fasse des cadeaux de seconde main, mais c’est toujours bien d’avoir deux trois bricoles en plus, à glisser dans les assiettes. Et puis des fois, on est surprise des jolies découvertes que l’on peut y faire, pas vrai?
Rendez-vous sur l’esplanade toute la journée.

 

Bon week-end!

 

 

You Might Also Like

  • solignac
    9 novembre 2012 at 19:43

    Merci pour toutes ces infos myrtilles et pour ce petit concours !!!

    • Lelou
      9 novembre 2012 at 19:59

      Voilà tu es la première! Tu veux venir au salon?

  • Christine
    9 novembre 2012 at 20:04

    Super en fait c’est pas un salon que je vais faire mais peut être deux ce week-end merci pour les super info
    Bon week-end à vous

    • Milo
      9 novembre 2012 at 21:34

      Merci <3