3 In Voyages

L’agenda des Myrtilles

Et voilà les filles un nouveau week-end s’annonce!

Mâya:
Ce week-end commence le salon des créateurs « Nimagine », il se déroulera du 1 er au 11 novembre et fête son 40ème anniversaire au Parc des Expositions de Nîmes qui est situé à l’entrée sud de la ville. Ce salon rassemblera près de 190 exposants. Toutes les pièces présentées sont des créations originales, vendues directement par les professionnels qui les ont conçues et réalisées. Vous retrouverez des créations pour la maison: mobilier, luminaires, arts de la table, décoration… Les enfants ne sont pas oubliés : jouets, vêtements, accessoires de décoration et rangement, et même des bijoux réservés aux petites filles.

Milo:
J’ai relevé pour samedi une activité à faire en famille ou entre amis, et avec les enfants. J’ai entendu quelque part que les artistes de street art montpellierains Al, Salamech et Smole, ont été sollicités par l’architecte J.François Fontès, pour transformer une villa du quartier des Arceaux en exposition éphémère. Les 3 artistes ont investi les lieux du sol au plafond, ça donne « Parcours » à voir jusqu’au 6 janvier 2013, date de la destruction de la maison. (2 rue Marcel de Serres à Montpellier).
Dimanche si j’arrive à me libérer de mes obligations familiales, je pense faire un tour au Musée international des arts à Sète. Ce Musée des arts modestes transforme nos objets du quotidien en objets artistiques, pour le plaisir des grands et des petits. A noter en ce moment, le musée accueille une expo sur la « Présipauté de Groland » de quoi donner envie à chacun de se cultiver.

Lelou:
Comme je vous le disais le week-end dernier je suis bien allée voir Skyfall avec Martin Chou, je vous en dis pas plus, c’est au programme cette semaine…
J’ai la chance de faire le pont aujourd’hui, j’ai un petit week-end tranquilou! Demain j’irai faire un tour au Salon du Vintage qui se déroule à la Mairie de Montpellier. Vous retrouverez de nombreux créateurs, dont La Boîte à Idées, pour ne citer qu’elle. Horaires: de 10h/22h. Entrée 3€ en tarif réduit/4€ plein tarif.
Sinon je reprends mon épopée « Décoration », à moi Ikéa. Pour infos les décorations de Nöel sont arrivées chez Maison du Monde, la collection est très jolies!

Bon week-end les filles!

** N’oubliez pas de répondre à notre événement Facebook pour notre vide-dressing chez Yömi le 22 novembre et d’imprimer votre invitation **

 

Bon week-end.

You Might Also Like

  • christine
    2 novembre 2012 at 18:51

    bonsoir
    merci pour toutes ses super info
    mais je crois que le salon du vintage à Montpellier c’est samedi prochain a vérifier 😉

    • Lelou
      2 novembre 2012 at 19:02

      Evidemment! Totalement à côté de la plaque^^ Merci Christine, heureusement que nous avons des lectrices… 😉

  • Maoya
    2 novembre 2012 at 19:57

    super beau programme même si c’est pas pour le bon jour lol !! rohh oui j’ai été chez maison du monde cette aprem, ça fait rêver !!! ^^ votre vide dressing, s’il était plus près, je serais venue avec grand grand plaisir !!! des bisous et bon week end 🙂