In Voyages

Agenda des Myrtilles

Et voilà un nouveau week-end qui démarre !!!!

Maya:
A ne pas rater ce dimanche 21 octobre à Junas, la traditionnelle fête de la Cougourle : quelles soient rouges, oranges, vertes ou jaunes, rondes, allongées, biscornues ou carrément bizarres… Toutes les variétés de cucurbitacées seront à l’honneur! Ainsi que le fameux concours de la courge la plus grosse (plus de 50 kg !) et aussi des recettes , des animations musicales et de la bonne humeur…

Le village propose aussi un marché paysan, où les cultivateurs régionaux vendront fruits et légumes frais et autres produits transformés, toujours issus de leurs récoltes. L’occasion pour nous, de faire le plein de produits naturels.

Lelou:
Alors moi, je ne suis pas là!!! Yihaaaa! Je pars en week-end à… Dijon héhé! J’ai un week-end entre coupines et je sais d’avance que quand je vais vous en parler vous allez être folles, peut-être même hystériques! Il se pourrait même que vous me détestiez… Je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant… Seuspensme…

Si j’étais sur Montpellier, je me serais sans hésiter rendue à l’ouverture de Mademoiselle et Chocolat. Je vous en parlais la semaine dernière, ce lieu va sublimer le chocolat pour le plaisir de vos papilles. Il ouvre officiellement ce samedi! L’appel au don est toujours ouvert.

Milo:

Je serais en ville samedi et plus précisément à la Boutique Nature, où j’ai réservé pour un massage. J’ai parlé de la boutique en question ici. Le soir le Cabaret Clandestin de la Charmille se produit à la Maison Pour Tous Rosa-Lee-Park , à 20h30, entrée à 10€. Et dimanche j’ai relevé un vide-grenier à Teyran, pas très loin de Montpellier. Pour le reste du week-end je pouponne et je vais essayer de créer une ou deux babioles, si j’y arrive, je vous montre.

NB: c’est le dernier week end avant la fin de l’expo « Au Bonheur des Fleurs » au pavillon populaire, c’est beau et c’est gratuit. pour mémo on clique ici.

Bon week-end

You Might Also Like