In Voyages

Agenda estival des Myrtilles

On est vendredi et c’est donc la soirée des Estivales, c’est l’avant dernier vendredi alors on en profite!

 

Samedi, on s’enferme, canicule oblige, à l’aquarium Mare Nostrum et on profite de la présence des soigneurs qui présenteront leur métier, ainsi que l’envers du décor de l’aquarium. Une incursion dans le milieu aquatique qui passionnera petits et grands.
A 18h à Odyssum, à Montpellier. Si vous visiter l’aquarium avant, comptez bien deux bonnes heures de promenade.
L’entrée est gratuite pour les moins de 5 ans sinon c’est entre 10.50€ et 15.50€.

 

Dimanche, le centre culturel lao Vat-Xieng-Thong ouvre ses portes et fête l’entrée en carême bouddhique avec des musiques et des danses traditionnelles, de 9h à 17h, 1 place du Laos à Montpellier. Une jolie façon de découvrir de nouvelles cultures et de voyager sans aller très loin.
A Lattes dans le jardin du musée archéologique de 14h à 19h se tiendra une dégustation des produits du terroir, une bonne façon de prendre le frais tout en découvrant de nouvelles saveurs et des artisans du coin.
Enfin dans la soirée, « L’agglo fait son cinéma » à Castelnau-le-Lez, avec le cultissime « Thelma et Louise » à 21h30 au parc Monplaisir.
Sinon, plus tardivement à Carnon (à 22h),  sera projeté dans le jardin du bosquet: « Sur la piste du Marsupilami », un film à voir en famille et proposé par l’association « Le cinéma en plein air » avec A.Chabat et J.Debbouze.

 

Bon week-end!
PS: N’oubliez pas de prendre votre écran total et des bouteilles d’eau.

You Might Also Like