1 In Mode et beauté

Du nouveau dans ma salle de bain #2

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour vos petits mots de soutien et d’inquiétude, vous êtes d’adorables petites perles! Je vais bien, j’ai quelques jours de repos, j’évite de marcher et de forcer. Mon pied n’est pas très joli mais il va déjà un peu mieux. <3

Alors il y a du nouveau dans ma routine quotidienne. Pour vous rafraîchir le #1 c’est ici. Juste avant je te présentais ma première routine ici. J’ai surtout changé de nettoyant visage. On m’a offert à Noël dernier des produits Benefit, du coup j’ai testé et utilisé en entier le Foamingly Clean. Pendant une période ma peau a subi quelques turbulences et je l’ai un peu agressé avec des produits abrasifs. C’est pour cette raison qu’il me picotait les premiers temps. Force d’hydratation, j’ai moins ressenti ce problème. Il dégage une sensation de fraîcheur très agréable, tout comme l’odeur, un régal…

Quand le tube fut fini, j’ai souhaité revenir à un produit plus doux. J’avais beaucoup apprécié la mousse de Terra Humana. Puis j’ai testé l’autre produit Benefit qui m’a été offert, Ultra Radiance, une eau hydratante que j’ai ainsi alterné avec celle de Caudalie reçu dans My Little Box d’avril.

Caudalie Eau de raison: Rafraîchissante, je me vaporise avec le soir. Il est précisé qu’il ne faut pas tamponner mais moi je tamponne, par habitude puis pour que ça pénètre mieux. En fait c’est un brumisateur, je dois avouer ne pas ressentir pas de gros effets… C’est vrai que ma peau ne tire pas.

Caudalie Mousse nettoyante Fleur de vigne: Donc souhaitant retrouver une texture similaire à la mousse Terra Humana, je pouvais pas trouver mieux! Celle-ci est parfaite! Tu te dis « Pourquoi elle a pas racheté celle d’avant?? » Bah parce qu’on ne trouve pas la gamme partout, je l’ai découvert à la pharmacie du Polygone et là je suis allée dans une autre pharma. Mais j’en suis tout autant ravie. J’adore la sensation de douceur qu’elle laisse sur la peau, l’odeur, tout. Même Martin l’a adoptée.

Benefit Ultra Radiance: Même principe que l’eau de Caudalie sauf que j’aime la brumiser le matin. On sent ses bienfaits immédiatement, la peau ne tire pas. Si vous n’avez pas encore testé ou même senti la gamme de soin Benefit c’est le moment! Sensation de fraîcheur garantie!

*Les eaux hydratantes conviennent à tous les types de peau et peuvent s’utiliser à tout moment de la journée pour vous rebooster 😉

**Résultats**

Toutes nos excuses pour le retard
Vous devriez toutes gagner, Nenette vous léchouille toutes!!

La gagnante est Sib Félicitations!!

 

 

You Might Also Like

  • Mousse démaquillante Pulpe de vie | Les chroniques de Myrtille
    5 mars 2013 at 07:01

    […] des soins doux et le moins agressifs possible pour ma peau. J’ai déjà essayé la mousse de Caudalie, Sanoflore et celle de Terra Humana. Pour l’instant ma préférée reste la dernière, mais […]