2 In Mode et beauté

Masque Lancôme

Parce qu’il est très important de faire attention à son visage afin de rester belle, qu’il est nécessaire de faire des soins intenses pour bien soigner sa peau, tels que gommages et masques….

Alors  aujourd’hui je tiens à vous parler d’un masque, qui est  pour moi vraiment fabuleux… Il a fait ses preuves depuis de nombreuses années partout dans le monde autant dans la salle de bain des femmes que dans les instituts de beauté .

Il est à  base d’argile blanche (kaolin) qui est une poudre très absorbante d’origine minérale, elle est riche en oligo-éléments,  et la texture sur nos doigts se révèle d’une douceur extrême, sans parler de son odeur, qui est très  agréable, très douce, j’adore !!!!

Donc, une fois par semaine après m’être correctement nettoyée le visage, et fait mon gommage  doux purifiant de chez Avène, j’applique ensuite mon masque : à l’aide de mon pinceau  plat en couche fine sur ma peau bien sèche, en évitant le contour des yeux. Puis je la laisse agir entre 5 et 10 minutes.

 

Pour le rinçage , je me sers de  2 éponges rondes, que je rince à l’eau tiède au fur et à mesure jusqu’à ce que mon visage retrouve son apparence normale (et plus blanc, tel un mort vivant).

 

Le résultat final est spectaculaire, j’ai constaté immédiatement que mes pores se sont resserrés, mon grain de peau affiné, le produit a parfaitement absorbé l’excès de sébum et m’a laissé une peau douce et unifiée.

Ce masque, cela fait plus d’un an que je l’ai découvert et testé, j’en suis dingue….c’est une merveille…

Vous le trouverez dans toutes les parfumeries au prix de 38 euro.

 

 

 

You Might Also Like

  • Mad'moiselle claire
    9 juillet 2012 at 21:26

    Je suis une cancre du soin de la peau 🙁 Et mon visage ne me remercie pas… Mais je fais des progrès… 😉

  • FRENCHGOSSIP
    10 juillet 2012 at 18:53

    J’adore les masques Lancôme
    Marie