11 In Mode et beauté

Pearl Black

Il y a peu la plus jeune de mes sœurs fêtait ses  dix huit printemps. En dehors du cadeau qui marque cette date importante, j’avais envie de rajouter un petit quelque chose qui souligne sa féminité…. elle porte des liens aux poignets, une belle montre mais les bijoux fantaisie ne sont pas son fort, elle porte peu de maquillage…..

Ce sont ses mains qui m’ont soufflé l’idée…  depuis quelques temps elles sont ornées de jolis vernis à ongle. Preuve qu’elle a grandi et que la jeune femme qu’elle devient à tout compris à la féminité…..

Je me mets en quête Du vernis!!!!!!

J’aime beaucoup de marques cosmétiques, mais celle qui à mon sens cultive le glam à la française de façon intemporelle, c’est Chanel, Coco femme mythique.  Me voilà donc sur le stand de la bien nommée…. 2011 c’était l’année du « Particulière », le fameux 505 que toutes les beautystas s’arrachaient.

C’est celui-ci que je choisis pour ma puce, une belle couleur, discrète, présente, mate et dans l’air du temps. Je vais me diriger vers la caisse, toute contente, quand mon regard tombe sur le 513…..

Une nouvelle couleur. Pour la nouvelle saison. Un gris bleuté, irisé, une couleur dense. Foncé mais pas noir (j’ai renoncé au gothique juste après ma période grunge).

Classe tout simplement. Moi séduite forcément.

On l’aura compris, je suis arrivée à la dite caisse avec deux articles.Le « Pearl Black » n’aura pas rejoint la trousse à maquillage de ma sœur mais la mienne, d’ailleurs je l’arbore fièrement depuis quelques jours, il a une bonne tenue et ne s’écaille pas, le pinceau est fin donc précis, ce qui peut aider pour d’éventuelles retouches.

Est-ce utile de dire qu’il a un beau rendu. Ou dois-je juste vous rappeler  que c’est un Chanel….

 

Environ 20€ dans votre parfumerie préférée.

You Might Also Like

  • claiRe
    15 septembre 2011 at 10:18

    Hummm… Je suis mitigée. Je l’ai acheté mais je ne suis pas conquise.

    Par contre si tu pouvais donner la recette de ta manucure irréprochable je suis preneuse !!! 😉

    • Milo
      15 septembre 2011 at 21:28

      J’en suis désolée ….peut être plus dans l’hivers. Merci pour le compliment, le secret c’est de passer la crème à l’abricot de Dior, tous les soirs. Le pot à un côté vintage et elle sent très bon!
      Je suis désolée d’avoir répondu si tard 🙂

      • claiRe
        16 septembre 2011 at 10:04

        j’ai la crème abricot effectivement magique… Quand on en met… 😉

  • sabine
    15 septembre 2011 at 11:23

    Super sympa!! J’aime beaucoup, comme d’ailleurs souvent les vernis que tu portes!! Mon problème, le vernis, sur les autres ça me plait mais sur moi…. j’ai du mal…
    Ceci dit, je me laisserais surement tentée par celui la… affaire a suivre!! 🙂

    • Milo
      15 septembre 2011 at 21:19

      Bonsoir Mademoiselle, et merci. Ca fait plaisir de te lire ici 🙂
      Pour le Pearl Black, soit tu te laisses tenter entre deux avions en duty free, soit t’attends les prochaines vacances pour le tester.
      Désolée de la réponse tardive

  • Alice
    15 septembre 2011 at 11:36

    Ce serait possible d’avoir d’autres photos pour voir ce que ca donne « de loin »? Etant une Grande fan du Particulière, je m’interroge…

    • Milo
      15 septembre 2011 at 21:15

      Le Particulière est très beau mais celui ci est plus foncé, plus irisé c’est pas le même rendu.
      J’essaierais de répondre à ta demande rapidement mais là ça ne serait pas le mettre en valeur car comme je l’ai testé, ma manucure n’est plus au top, ça fait quelques jours que je porte.
      D’ici là si tu passes par une parfumerie essaies le et donne nous ton avis, ça nous fera plaisir, désolée de répondre aussi tard.
      Désolée, de répondre aussi tard.

  • Cécé
    16 septembre 2011 at 21:05

    Effectivement cette couleur change du noir ça a l’air très bien sur la photo. Surtout que le noir ça va sur les ongles courts ms pas trop sur les longs à mon goût. Merci les filles pr vos conseils !!

    • Milo
      18 septembre 2011 at 13:34

      Merci à toi de ton avis!!!!!! Et au plaisir de te lire!

  • claiRe
    26 septembre 2011 at 14:39

    Je l’ai porté la semaine dernière et il m’a re-séduite ! Aujourd’hui je suis au rouge mains et pieds et je n’ai pas oublié de me tartiner de crème abricot 😉

    • Milo
      26 septembre 2011 at 21:12

      Tant mieux!!!!! Cette crème est géniale j’ai testé d’autre produits, mais c’est la meilleure!