1 In Mode et beauté

The Astor, échoppe sélective

The Astor est un show room ouvert il y a peu sous l’initiative de Carine. Un lieu cosy, agréable qui vous accueille quand vous le désirez. Son concept c’est que vous puissiez essayer en toute intimité, sans l’affluence d’une vitrine, d’une rue passante ou d’une foule en pleine soldes. L’essayage est sur rendez-vous. (Pour info Carine est là tout le temps, il suffit de pousser la porte ou de sonner pour lui faire un petit coucou).

Si l’idée peut surprendre, nous la trouvons plutôt audacieuse car ce concept « d’essayage particulier » n’existe pas dans notre jolie ville. Vous pouvez vous y rendre pour regarder, essayer, acheter ou seulement vous renseigner. Je pense qu’il suffit d’une fois pour y retourne le mois d’après…

Carine tient à vous faire profiter de marques que l’on ne trouve pas à Montpellier, elle tient à l’exclusivité. Pour vous donner une idée, lors de notre dernière visite elle faisait les marques Masscob, Le Mont Saint Michel et les chaussures Patricia Blanchet (canon!!!).  Alors forcément l’exclue signifie que quand y’en a plus, bah y’en a plus! C’est le jeu ma pauv’ Lucette^^

Il y a peu nous vous présentions une jeune femme qui a créé son site internet un peu dans le même esprit, faire des marques peu connues, il s’agit d’Audrey de Mon Petit Plus. Audrey a plus accès sa gamme sur les accessoires.

Toutes les deux s’associent le premier week-end de chaque mois pour vous ouvrir les portes du show room de Carine et vous présenter leurs trouvailles. Ainsi elles se complètent et vous permettent de découvrir leur gamme et d’y retourner plus facilement. La première était en début de mois et la suivante est donc le week-end qui arrive. Profitez, vous dénicherez peut-être votre cadeau de fêtes des mères…

Elles vous accueillent à l’Hôtel de Paul 6 rue Foch vendredi 1er juin et samedi 2 de 11h à 20h30. Un événement facebook existe ici, nous ne manquerons pas de le relayer.

The Astor http://www.theastor.fr/content/6-showroom-pour-dames-a-montpellier. Page facebook que vous pouvez liker.
Mon Petit Plus http://monpetitplusleblog.blogspot.fr/. Page Facebook.

 

You Might Also Like

  • The Astor // LCDM | Les chroniques de Myrtille
    28 septembre 2012 at 18:01

    […] sélective. Ce lieu féminin et atypique est celui de Carine à Montpellier, dans le centre ville. Notre article et sa rencontre date du mois de mai. Rencontre faite d’ailleurs, grâce à Audrey de Mon […]