2 In Mode et beauté

Du pastel sur nos ongles

On l’entend partout les collections Printemps/Eté sont au pastel! Même si j’affectionne le color block et préfère donc la tendance fluo, j’ai fait ma moutonne et testé divers pastel pour mes mimines. Finalement je me suis laissée surprendre, certaines couleurs sont très jolies et moins fadasses que je l’imaginais:

O.P.I Collection Nicki MinajO.P.I Collection Nicki Minaj

Essie Mint Candy Apple Je l’aime beaucoup!

O.P.I Collection Nicki Minaj Un vert anis particulier… Je sais qu’il n’est pas vraiment pastel mais je sais pas où le ranger^^

Essie Lilacism Je l’aime beaucoup aussi!

Passons à l’amusement, discret mais joli:

Pour le rose j’ai associé un Peggy Sage fuchsia pailleté. Pour le vert, j’ai utilisé un pastel orange acheté chez Babou 1,80€, joli mais que je n’arrive pas à porter seul. (Je le porte aussi pour les pois sur la photo n°2).

Je n’ai pas encore testé de bleu pastel, j’ai une préférence pour les bleus brut mais je me laisserai sûrement tenter car c’est le seul qui manque…faible que je suis!

Sinon dans la Collection Nicki Minaj il y a un bleu turquoise que je n’ai pas encore essayé, je t’en parle bientôt 😉

You Might Also Like

  • Marina
    7 mai 2012 at 09:56

    Pour le bleu pastel, peut-être, que celui des derniers bourgeois (gel effet manucure pro, hum soit-disant) te plairait. Perso j’ai essayé le lilas, il ressemble au essie que tu postes, et n’est pas mal du tout. En plus ils sont en promo chez inno jusqu’au 9…. J’dis ça, j’dis rien B)

    • Lelou
      7 mai 2012 at 11:47

      Mais tu as tout à fait raison! J’ai présenté les Bourjois dans un précédent article et le bleu de la gamme 1 Seconde me tente beaucoup 😉