1 In Mode et beauté

Touch éclat et Ooh la lift

 Aujourd’hui je viens dans cet article pour vous faire découvrir un tout nouveau produit miraculeux pour nos cernes, un vrai bijoux dont je ne connaissais pas l’existence il y a encore un mois.  » Ooh La Lift de Benefit« 

Avant de  découvrir ce produit, j’utilisais exclusivement le très célèbre… The bestseller Touche Eclat de chez Yves Saint Laurent que  tout le monde connait maintenant, je suppose !!!!

Il est parfait, car il embellit la peau, il apporte de la lumière et camoufle bien les petites imperfections. Je le possède encore d’ailleurs, car il est vraiment génial. Et je l’utilise désormais à chaque fois que je me maquille. Je m’en sers pour donner du volume au  niveau des lèvres, pour cacher les vilaines ridules mais également sous les sourcils pour ouvrir le regard.

Mais il faut que je vous dise quand même une chose… il ne me suffit plus, surtout depuis que j’ai découvert : Oh la lift de Benefit, qui est non seulement  un  illuminateur, mais aussi  un lifteur pour les cernes. Il se présente sous forme de tube, avec un applicateur mousse qui permet une application facile.

C’est une petite crème de couleur rose irisé. Je l’utilise sous l’oeil et dans le coin interne, en complément  de mon anti-cernes (Touche Eclat) car pour moi il est insuffisant pour faire disparaître totalement les cernes, car peu camouflant.

Après application de mes 2 produits fétiches, disparition de mes cernes et diminution des zones d’ombres. J’ai l’air moins fatigué, il donne un coup de frais à mon  regard.

Pour conclure, ces deux produits se complètent parfaitement et resteront  indispensable dans ma trousse de maquillage.

You Might Also Like

  • Joelle
    11 mai 2012 at 09:46

    Comment avais-je pu passer à côté, Benefit est ma marque chouchou !
    Merci pour le conseil, je vais le tester très vite 🙂