1 In Mode et beauté

Stickers pour les ongles

Mes dernières photos d’essais vernis étaient, d’une part rose parce que comme je le disais dans le récap de l’hiver: nous sommes passées à l’heure d’été avec des couleurs douces et flashy, puis elles étaient ornées de petits bijoux d’ongles, qui ne sont autres que des stickers! Je les ai commandé sur un site qui a un choix hallucinant!! Cquepournous, trouvé bien évidemment grâce à Pshiiit que je ne présente plus^^ J’ai commandé 3 modèles: nœuds, moustache et étoile, j’ai eu en plus en cadeau une plaquette du petit lapin de Playboy. Les plaquettes sont composées de 10 à 20 stickers. J’ai reçu mon colis rapidement.

J’adore l’effet! Pas besoin de faire de nail art, ils habillent la main. Ils se collent, puis pour consolider le tout j’ai repassé une (voire deux) couches de top coat. Ça tient super bien.

L’occasion aussi pour moi de vous présenter mes derniers craquages verniesques, notamment chez Bourjois:

Bourjois Collection 1 Seconde, couleur rose perle.
Un nouveau pinceau qui couvre l’ongle en une seule application. J’adore cette couleur, et la petite étoile est la touche girly pour un résultat parfait 😉

Bourjois collection 10 Jours, couleur n°19.
Un vernis qui tient ses promesses et un rose crème trop chou et couvrant! Le nœud argent, le petit plus indispensable 😉

Marque inconnue trouvée 1€ sur un marché, rose FluoFlashyQuiFaitMalAuxYeux
Ce rose m’a mis du baume au cœur avant le retour du soleil (j’ai pas dit de la chaleur^^). Le sticker « moustache » j’adore!!

http://www.cquepournous.net/ Chaque plaquette de stickers m’a coûté 1,76€ + fdp. Le site vend aussi certains vernis qui vous font rêver sur le blog de Pshiiit… Si tu fais un tour sur ce site et que tu ne craques pas, tu peux recommencer à te ronger les ongles^^Haha!!

Bourjois, j’ai profité des -30% pour la Journée des Droits de la Femme pour craquer et tester ces dernières collections. Elles sont canons, les couleurs au top et ils tiennent super bien!

You Might Also Like

  • Mad'moiselle Claire
    27 mars 2012 at 10:09

    J’adore la version 1 super « cute » et la version 3 « So Girly » ! (voilà pour le commentaire constructif du jour 😉 ).