2 In Mode et beauté

Je teste le cellu M6

Tout d’abord LPG plus connu sous le nom de Cellu M6 permet de lisser la peau et d’enlever la cellulite en profondeur, un procédé qui consiste par son système de palper-rouler mécanique avec aspiration à déstocker les graisses résistantes, raffermir la peau, lisser la cellulite et resculpter les formes.

Alors voilà maintenant 3 semaines et 6 séances que je teste cette machine, je vais donc vous parler du déroulement de mes précédentes séances.

En premier lieu, j’ai opté pour un institut de beauté qui me paraissait le plus compétent en matière de Cellu M6, en rencontrant Annick, une jeune esthéticienne spécialiste Cellu M6 dernière génération installée à son compte dans le village de Junas (30). Le contact ayant été agréable, c’est donc avec elle que mes séances auront lieu.

Déroulement lors de mon 1er rendez-vous:

A la première visite, un bilan doit être fait, Annick (l’esthéticienne) m’a posé tout un tas de questions afin de cibler mes besoins : poids, taille, habitudes alimentaires, occupation, questions médicales, nombres de grossesse, etc…. Sans oublier celles sur mes objectifs, ceux en quoi je lui ai dit que je n’avais pas besoin de maigrir mais plutôt de perdre ma cellulite et d’éliminer ma peau d’orange au niveau de la culotte de cheval et regalber ma silhouette .

Suite à cet entretien elle a défini avec moi les zones à travailler. Ma cellulite étant légère, le travail de déstockage, raffermissement, resculpture et lissage sera localisé sur les fesses, le ventre et les hanches.

Pour terminer ce premier rendez-vous elle m’a demandé de me déshabiller (oui, en culotte…! Quand même!) pour prendre des photos afin de voir le résultat avant/après. On cale alors les prochains rendez-vous, soit au minimum 2 séances par semaine pour commencer, oui rapprocher afin que le mécanisme d’élimination et de circulation entre en action. Il faut au moins 6 séances pour de bons résultats, ensuite 1 séance d’ entretien par mois est nécessaire .

2ème et autres rendez-vous:

En arrivant, je passe en cabine pour enfiler une combinaison collante blanche qui m’est fournie et offerte par l’esthéticienne, qui certes je vous l’avoue est loin d’être sexy (la combinaison…) et je m’installe sur la table de massage pour une séance qui dure 40 minutes. Annick démarre en me passant une tête qui aspire sur les zones concernées une combinaison aspiration, rouleau et vibration me masse fortement la peau mais très honnêtement ce n’est pas du tout douloureux mais plutôt agréable,me détendre tout en me faisant masser, j’adore …. Mais voilà que c’est déjà terminé.

Conclusion:

Après 6 séances terminées, je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat.

Cellu M6J’ai constaté une certaine amélioration de la qualité de la peau. Elle est un peu plus lisse et j’ai moins l’effet peau d’orange. Par contre, en voyant les photos, j’ai remarqué une nette amélioration au niveau du galbe des fessiers. Plus toniques de manière général. Tout cela pour dire que le Cellu M6, ça fonctionne alors je continue encore avec 2 autres séances et surtout m’entretenir par la suite.

Adresse de l’institut:

BEAUTE DES CADES
IMPASSE DU VIEUX CHENE 30250 JUNAS

En allant sur le site internet, vous pourrez télécharger un coupon pour une première séance offerte

http://www.beautedescades.fr/

* Résultat du concours pour La Journée des Droits de la Femme: La gagnante est Hélène!! Contacte-nous pour nous communiquer ton adresse *

You Might Also Like

  • Loreleï
    17 mars 2012 at 00:10

    Dans le même genre, mais un peu moins ciblé, j’ai essayé le body-sculptor, avec des résultats satisfaisants aussi. Bon courage pour l’entretien, le plus difficile c’est de garder une régularité dans l’effort 🙂

  • Bibiche
    10 juin 2013 at 08:47

    Moi aussi j’ai testé une séance de LPG…mais avec humour.
    http://bibicheleblog.blogspot.fr/2013/05/j-teste-une-seance-de-lpg.html