2 In Mode et beauté

Mon produit fétiche

Tous les matins, c’est pareil……pour vous aussi je suppose  ????

Le reflet dans le miroir est dur à supporter au réveil, et cela tous les jours. La première chose que l’on peut y voir , c’est nos yeux fatigués et gonflés avec en prime des poches et des cernes affreuses. Oui les filles, c’est horrible …

J’ai souvent été en quête d’un anti-cernes parfait mais heureusement, j’ai trouvé le produit miracle, celui que toutes les femmes devraient avoir dans leur salle de bain.

Vous êtes  en train de vous demandez de quel produit je parle, n’est ce pas ?

Allez je vous le dis, c’est l’indispensable et célèbre Touche Eclat chez Yves St Laurent, il est pour moi plus qu’un anti-cernes, je dirais même un embellisseur de peau car il apporte de la lumière au visage et camoufle parfaitement les petites imperfections.

Il se présente sous forme de stylo, il est à mon goût beau et très élégant par sa couleur jaune doré. Pour l’utiliser il suffit de cliquer sur le bas du stylo afin que le pinceau s’imprègne de son produit et il ne vous reste plus qu’à l’appliquer sur la ou les zones souhaitées de votre visage.

Moi je m’en sers absolument tous les jours pour cacher mes cernes et aussi sur le menton où j’ai souvent quelques rougeurs.

J’apprécie sa texture  plutôt fluide et d’une finesse appréciable et la qualité du pinceau où les poils sont fins et doux.

En bref, ce stylo me suit partout, il est présent dans mon sac à main et me sert à tout moment de la journée .

Essayez-le, vous allez l’adorer.

Existe en 6 teintes pour un prix aux environ de 35 euros.

You Might Also Like

  • sophie
    27 janvier 2012 at 09:38

    Etant une addict de ce produit depuis des années, je confirme qu’il est juste magique!!!! il illumine votre visage et votre journée.

  • Claire
    30 janvier 2012 at 15:06

    J’aime tout dans ce produit. Sa texture, sa couleur et ses effets magiques.

    En contour des lèvres c’est de la bombe – Effet sexy sans chirurgie !