In Mode et beauté

Du nouveau dans ma salle de bain

Noël et un petit tour à la pharmacie de Quissac ont quelque peu modifier le quotidien de ma peau. J’ai troqué ou complété ces produits avec les précédents. Je vous avais fait part de ma routine soin dans un article, je te la rappelle ici. C’était il y a un mois, c’est le temps que je me donne pour tester un produit avant de vous en parler.

– Gel gommant purifiant de Bioderma: Il complète la gamme Sébium que j’utilisais déjà avec l’eau micellaire et le Pore Refiner. Conseillé lors de mon article précédent, je l’ai adopté. Je l’utilise 2 fois par semaine. Il contient des mini billes qui gomment en douceur. La peau est douce, fraîche et propre.

– Foamingly Clean de Benefit: Je l’ai eu à Noël avec le Ultra Radiance que je n’ai pas encore essayé. Ils font partie de la gamme de soin de la marque. Ce produit est un nettoyant visage en texture crème. J’ai tenté de remplacer mon Terra Humana mais l’inconvénient est qu’il n’est pas trop fait pour les yeux, ça picote. Sinon il est doux et sent super bon. Il dégage aussi une sensation de fraîcheur. J’aime le packaging et le contenant conséquent des produits, ici 127,5ml.

– Crème mains au citrus de Weleda: Je cherchais  une crème pour les mains plus riche pour passer le soir. J’ai également fait un article là-dessus, je vous en conseillais quelques unes, c’était . J’aime bien les produits Weleda donc j’ai pris celle-ci. Elle est super! Pas besoin d’en mettre des tonnes, comme elle est assez grasse, il faut bien la faire pénétrer et le matin je me réveille avec les mains toutes douces! L’odeur au citron est très agréable.

– Hyséac Bi-Stick d’Uriage: J’ai gardé le meilleur pour la fin parce que ce petit bâtonnet est devenu mon meilleur ami! Il est 2 en 1: d’un côté (le vert), tu as une lotion hydroalcoolique à appliquer avec un pinceau pour sécher le bouton et de l’autre (le blanc donc) tu as le stick texture poudre compacte pour camoufler l’imperfection. C’est pas génial?? J’adore!

You Might Also Like