In Mode et beauté

Panty Box

C’était le cadeau de la St Valentin pour l’homme. Le cadeau « surprise ». Et pour la surprise ça a bien fonctionné. La Panty Box, j’en ai entendu parler  sur le blog d’une poulette sympathique, la plupart du temps, je pense que ce type de produit est réservé aux filles, du coup l’homme a vraiment eu une tête en point d’interrogation!

Quand il a ouvert son enveloppe il a découvert:

Bon alors c’est sûr, que perso j’étais un peu déçue car passer de l’effet de surprise, le produit en lui même n’a rien d’extraordinaire. Il est noir, en rayonne de bambou, là on pourrait se dire whaouuu il est écolo, trop bien ça rattrape un peu son empreinte carbone, car  l’underwear vient du Canada (hic!)… Ben non! Car la rayonne de bambou, qui s’apparente au viscose c’est pas si écolo, tout dépend du procédé utilisé pour transformer la plante en matière textile, cet article illustre bien le propos: Ici.

Alors, bof me direz vous? Pour les hommes, c’est pas super intéressant, par contre, je pense, au vu des modèles présentés par la poulette, que ça reste une idée cadeau à offrir ou à s’offrir qui fera mouche reste que le petit paquet traverse un océan pour arriver dans la boite aux lettres et ça, j’avoue que mensuellement j’aurais du mal, simple conviction perso.

 

Panty by post 

You Might Also Like