10 In Mode et beauté

Les chaussures Jeffrey Campbell

 

Parce que je n’en ai jamais assez, aujourd’hui je vous parle de chaussures! Et oui…encore!! Celles-ci je les ai trouvé différentes… Elles sont atypiques.

J’ai découvert Jeffrey Campbell sur le blog de Pauline, elle en porte très souvent pour présenter ses looks. J’ai immédiatement flashé sur ce modèle glitter, ça vous étonne?! Je ne connaissais pas du tout alors je suis allée voir cela de plus près grâce au web. J’ai trouvé des tas de modèles, la plupart des chaussures sont sur la ligne plateforme. Mais Monsieur a aussi des modèles plus fins. Vous pouvez les voir sur Sarenza par exemple (je t’envoie de suite sur la page, ne cherche plus). C’est vrai qu’à première vue, j’ai trouvé la chaussure un peu grosse, puis à force de voir différents styles, elles commencent à me paire… C’est mauvais signe…

Quand tu les vois aux pieds de Pauline, ou dans ta recherche « google images », ton regard change, tu te dis « Haaaa ouais….pas mal… » C’est mauvais signe pour toi aussi alors… héhé dans le même bateau!

Celles-ci sont canons! 🙂

En fait, ce que je veux savoir c’est si on est bien dedans, si c’est pas trop lourd? Parce que dans ma recherche, et cette fois grâce à Vintage Touch Blog, j’ai découvert un autre site de vente en ligne: My Sweet Dressing, qui fait aussi Jeffrey Campbell et qui solde bien quoi! Parce que le pire là-dedans, c’est que pour de la chaussure originale, bah c’est pas très cher et ça, ça craint!

Donc si l’une d’entre vous a testé, connaît, a emprunté…ou a tout autre information pouvant m’aider, contactez-moi là-dessous! Merci d’avance.

You Might Also Like

  • Marine
    23 janvier 2012 at 10:12

    Bon, en ce qui me concerne, les gens diront surement que je ne suis pas objective… mais je les ai justement portées toute la journée d’hier au Who’s next et mes pieds s’en portent à merveille!
    Le talon est très haut mais il y a une super grande plateforme, du coup la cambrure du pied n’est pas très importante et elles sont faciles à porter.

    Voilà pour mon avis perso.

    Une belle journée à toi!

    http://www.mysweetdressing.com

    • Lelou
      24 janvier 2012 at 10:57

      Là Marine tu es très convaincante! J’ai une préférence pour les modèles d’été mais je vais craquer c’est sûr…

    • Therribout Margaux
      30 avril 2013 at 20:40

      Pourrais tu me dire combien mesure le talon ?

      • Lelou
        1 mai 2013 at 08:33

        Pour celles-ci: 12cm le talon et 5 cm le plateau

  • Milo
    23 janvier 2012 at 21:39

    Moi aussi j’en ai repéré une paire… et je me pose les même questions…

  • Clémence
    8 mars 2012 at 11:42

    Je les ai commandé il y a peu sur sarenza, le modèle foxy à paillettes et elles sont juste géniales 🙂 Tu es très bien dedans, la seule chose qui fait un peu bizarre c’est que ton pied ne touche pas du tout le sol et parfois c’est un peu perturbant, notamment quand tu descends des marches 😉 Mais globalement Wahou ! 🙂

    • Lelou
      8 mars 2012 at 11:53

      Merci Clémence pour cet avis. Je vise un modèle d’été que je porterai plus facilement. J’ai vu qu’ASOS en avait des similaires…

  • Adelioness
    30 avril 2012 at 21:04

    Je viens longtemps après mais…

    J’ai acheté les foxy wood, en blue snake. Je fais du 42 et ça fait VRAIMENT grosse chaussures, mais j’adore.

    De pars la taille de mes pieds, je ne porte (portais !) quasiment jamais de talons, ce qui fait que n’étant pas habituée, je m’attendais à souffrir: Pas du tout ! Les deux trois premières fois, je les aient portés deux bonnes heures avant de commencer à avoir mal, et maintenant qu’elles sont un peu assouplis, je peux passer la journée avec sans problème.

    Elles sont magnifiques et tout le monde se retourne sur moi dans la rue. D’autant que comme je mesure déjà un bon mètre soixante-dix sans, avec j’ai l’air d’une géante.

    Seul bémol: Sur du sol lisse et mouillé (tout ce qui est carrelage et marbre exterieur) elles glissent, mais vraiment. Et le talon est un peu fragile, c-a-d qu’il « marque » si on appuie des choses dessus.

    Je suis super contente de les avoir, je m’achèterais probablement des Lita pour cet hiver.

    • Lelou
      1 mai 2012 at 09:22

      Mer pour ces infos 🙂 Je n’ai toujours pas craqué mais j’aime beaucoup les modèles ouverts pour l’été alors peut-être bientôt…

  • Alexie bolzon
    9 juin 2013 at 14:30

    Je suis fan de cette marque tout comme vous, et c’est donc le coeur lourd que je mets en vente des Homg noires Jeffrey Campbell, celle ci étant trop petites pour moi je dois m’en séparer , et ce pour moitié prix ici : http://www.videdressing.com/baskets/jeffrey-campbell/p-1436415.html

    Avis aux amatrices ! Profitez en, si je peux faire une heureuse 😉