2 In Mode et beauté

Tout en paillettes

À l’occasion de cette fête de fin d’année, le réveillon est souvent une bonne raison pour nous « femmes » de pouvoir nous lâcher totalement dans nos tenues ou notre maquillage, on peux mettre un peu de fantaisie, de couleurs …..

Cette année, pour moi le réveillon sera une grande fête sous le thème « gris paillettes », à laquelle seront présents de nombreux amis, sans oublier le DJ qui animera cette soirée en musique, histoire de s’éclater un peu sans oublier qu’à minuit les cotillons tomberons à flots!!

Comme pour moi paillettes est synonyme de fête c’est sans complexe que j’ai choisi de porter la robe à sequins,  l’Incontournable des fêtes de fin d’année, sans doute le must même!
Alors oui, ces dernières années le sequin était bien rangé dans la catégorie cheap et pas chic, cependant le retour des années folles réapparait sur les podiums de la mode.
Malheureusement ma robe n’est pas celle d’un créateur mais conviendra parfaitement pour ma soirée de réveillon. Cependant pour ne pas avoir un look trop bling-bling j’éviterais les grosses boucles d’oreilles et les gros bijoux.

Pour la coiffure je pense faire un coiffé-décoiffé avec dans les cheveux un serre tête birds noir avec une légère plume, un accessoire chic et parfait pour habiller votre chevelure , de plus il peut aussi être réutilisé pour un cocktail ou un mariage.

Histoire d’illuminer mon corps, cou, bras, buste et épaules, j’ai trouvé chez « Réserve Naturelle » un vaporisateur d’une poudre légère mettant nacre et fines paillettes (existe en 2 colories: or et argent à choisir selon sa tenue).
L’idéal avant de se vaporiser cette poudre est de se passer une crème hydratante afin de bien fixer les nacres. Puis on obtient un résultat élégant et glamour.

Côté maquillage, Je ne vais pas en faire des tonnes, juste un peu de fard à paupières nacré et quelques paillettes sans oublier mes faux cils fantaisie.
Ohhh j’allais oublier mes ongles, je vais les vernir de couleur claire avec pour un petit bijou que je collerai en déco.
Me voilà prête pour réveillonner.

Et vous qu’elle tenue porterez-vous ?

You Might Also Like

  • Douce
    31 décembre 2011 at 12:24

    Pas de nouvel an pour moi cette année. Ou plutôt si, ciné avec mes parents, pas de quoi sortir mon tee-shirt à paillettes.
    Par contre, j’ai été a une soirée paillettes (!) où j’ai pu me lâcher complètement! Chaussures dorées, tee-shirt lamé… et spray pailleté de chez Sephora! Faut juste faire attention, j’ai galérer à enlever toutes traces de paillettes de mes cheveux =)

    • Lelou
      31 décembre 2011 at 12:34

      Merci pour l’info parce que je mise aussi dessus ce soir 😉 Le vernis à paillettes est également galère à enlever!!