13 In Mode et beauté

KIKO

Cette marque! C’est une amie parisienne qui m’en a parlé. Toute contente de me vanter le colorama de vernis de cette marque, leur prix, leur tenue…

-« Faut que tu essaies, ils sont trop bien »

Du coup après les vernis, trop bien, elle s’est mise aux fards à paupière. Et c’était reparti:

« Ils ont toutes les couleurs, ils font régulièrement des promos.. »

Alors bien sûr, je me suis jetée sur mon clavier, puisque je n’habite pas Paris!! Là mon meilleur ami virtuel: Google, le bien nommé, a trouvé LE site qui m’a appris que c’était une marque italienne et qu’il… ne livrait pas… Grrr.. Tout ça c’était il y a quelques mois.

Depuis, C., teste leurs soins du visage! Si c’est pas une invitation à écrire ça (ou comment vérifier que mes amies (s) lisent le blog). Et moi, je suis allée à Paris voir mon amie, de la découverte d’une jolie boutique en jolis cadeaux, voici les produits que j’ai testé:

Les vernis, dont le colorama est effectivement important, tiennent bien. Le soin à l’air efficace, je l’utilise depuis 2 semaines et sous le vernis mes ongles se dédoublent moins. Je crois qu’il faut cependant compter un bon temps de séchage (c’est à dire plus de 5 minutes). Pour moi, qui suis passée maître dans l’art de me faire les ongles dans des endroits impromptus, c’est un peu long. Non je ne vous direz pas où je me fais les ongles…. En revanche, je suis fan de leurs fards à paupières, ils tiennent bien, appliqués sur une base, ils ne filent pas, et ils sont bien pigmentés. Idem pour le gloss, il est pas collant, bien couvrant et laisse une légère coloration sur les lèvres.

Dans ma valise j’avais ramené deux vernis aux myrtilles, quand je leur ai demandé ce qu’elles en avaient pensé, leur verdict fût unanime: de jolies couleurs, bien couvrantes, un pinceau facile à utiliser, et une tenue au top!

La bonne nouvelle c’est que KIKO va ouvrir une boutique à Odysseum et que l’on peut commander dès maintenant, sur leur site internet.

Merci C. 🙂

You Might Also Like

  • Laure34
    4 janvier 2012 at 11:18

    J’adhère complètement à ce qui est dit dans cet article!
    Ma sœur qui est esthéticienne professionnelle se sert régulièrement de ces produits et trouve le rapport qualité/prix très honorable. Elle m’a vivement conseillé ces produits pour éviter de me ruiner et avoir un résultat plutôt inattendu!
    Vivement l’ouverture de cette boutique sur Montpellier 🙂

  • Milo
    5 janvier 2012 at 12:01

    Salut Laure, voilà un commentaire qui ne fait que renforcer notre avis, si en plus ta soeur qui est professionnelle utilise cette marque c’est qu’il n’y a pas de doutes elle a tout d’une grande!!!

  • C.
    5 janvier 2012 at 21:24

    Oui, je lis… surtout quand je me doute bien que tu vas nous écrire quelque chose sur Kiko!!!

  • Milo
    6 janvier 2012 at 11:19

    Et sinon …. Toi tu reviens parler de leurs produits de soins ou je t’envoies un questionnaire qu’on publie hihihihi

  • jj
    7 février 2012 at 12:54

    je trouve cette marque nul !!! cest cher pour de la merde !!! je prefere mettre le prix et avoir du dior et je suis ur de la qualiter !!!! kiko boutique moche , vendeuse inconpetante !! quand je suis rentré dedans jai rigoler !! rien avoir avec sephora que jadore !!

    • Anna
      7 février 2012 at 14:27

      Pourtant niveau vendeuse inconpetante Sephora c’est pas mieux! KiKo est bien plus pigmenter que dior aprés tout dépend des gouts 🙂

    • iza
      7 février 2012 at 16:04

      Si Dior sont si bons que tu le dis, ils n’auraient pas besoin de payer des millions en frais de pub, que tu payes indirectement en achetant leurs produits à prix d’or…

  • Milo
    7 février 2012 at 15:23

    Ah! un avis différent, comme quoi, merci jj d’assumer 🙂

    • SL
      8 février 2012 at 13:50

      Les produits sont géniaux , je suis moi aussi esthéticienne et niveau pigmentation tenue et tout, cette marque a rien à envier aux autres. Quand à croire que plus on achète cher mieux c’est c’est du grand n’importe quoi je trouve juste les marques comme DIor ou autre finalement très cher pour ce que c’est , on paye juste le packaging et l’égérie de la marque. JJ peut être ne sais tu pas utiliser les produits correctement pour dire ca!Et quand à dire que les conseillères sont nulles, la tut te trompes deja comparer à Sephora au moins elle te conseille et ca sans faire la tronche!!!

  • aldridge
    9 février 2012 at 01:34

    Bonsoir!
    Est ce que vous êtes de Montpellier? Je suis à la rechercher des blogueuse de beauté/mode qui viennent de Montpellier car j’aimerais faire une rencontre entre blogueuse du coin!
    xxx

    • rachael
      9 février 2012 at 01:35

      mince comment changer mon nom de famille sur le com?

    • Lelou
      9 février 2012 at 06:33

      Bonjour, nous sommes de Montpellier et alentours. Vous, également?

  • Milo
    9 février 2012 at 17:32

    Merci les filles pour tous vos commentaires, c’est agréable de vous lire ici et de voir vos réactions même si les opinions divergent.