In Créateurs/ Mode et beauté

Le Bazar Chic revient à la paillote bambou

Bazar-Chic-juillet-2015-paillote-bambou

Nouvel été, nouvelle saison, nouvelles dates pour le Bazar Chic 2018. Pour la sixième année consécutive, le marché de créateurs reprend ses quartiers d’été à la Paillote Bambou. Cette année encore, nous avons prévu avec Lelou Nail Art et Aurélie de vous chouchouter, de vous gâter, de vous choyer. Cet afterwork girly, nous tient à cœur et tient à cœur à nos partenaires.
Votre fidélité nous touche, alors pour vous remercier cette année, on a mis le paquet. Cadeaux à gagner sur les réseaux, sac de bienvenu pour les premières arrivées, vous n’êtes pas au bout de vos surprises!
Comme d’habitude, les soirées s’équilibreront entre nouvelles découvertes et habituées de longue date pour les créatrices. Je vais pas tout vous dire car j’aime bien cultiver le mystère, histoire de vous titiller sachez que Sapsak, Liam boutique, Gouiran Beauté, la Paillote Bambou, Propolia, Chérie FM, Décor&Sens, L’Institut de beauté de Virginie Lassale, BBKombucha, pour ne citer qu’eux vont nous accompagner tout l’été.

 

La-paillote-bambou-montpellier-blog-les-chroniques-de-myrtille-2

Mercredi à nos cotés vous pourrez retrouver, Les Gazelles (mode), La Maison Laônne (bougies), Les Trésors d’Elendil (bijoux), Andorinhas Cosmétiques (savon fait maison avec amour) et La Petite Amulette (bijoux à graver). Pour les deux dernières, les articles arrivent pour vous les présenter, en attendant retrouvez les sur les réseaux.

Cette année, le Corner Beauté prend des allures de Corner bien-être avec Nathalie qui s’occupera de vos sourcils et vous donnera des conseils beauté. A ses cotés, c’est la nouveauté du Bazar, vous rencontrerez Régine, Astrologue qui vous parlera de votre thème astral entre autres choses.

paillote-bambou-blog-les-chroniques-de-myrtille

Les trois dates à retenir : le 6 juin, le 4 juillet et le 5 septembre. On vous retrouve mercredi, en attendant suivez nous sur les réseaux et multipliez vos chances de gagner de jolies choses : Les Chroniques de Myrtille (Facebook, Instagram), Aurélie (Facebook, Instagram), Lelou Nail Art ( Facebook, Instagram)

You Might Also Like