In Mode et beauté

Shampooing Leonor Greyl

Mes cheveux ayant subi depuis plusieurs années colorations et mèches, sont devenus secs et abimés. Et comme beaucoup de femmes j’utilise en plus le sèche cheveux et le lisseur, ce qui n’arrange rien. Il fallait que je trouve un produit si possible miraculeux qui soigne au mieux ma chevelure terne.

J’avais souvent entendu parler de Leonor Greyl comme l’experte des soins du cheveux depuis 35 ans. D’ailleurs j’avais lu récemment que les plus grands coiffeurs de Paris s’arrachent ces produits et que les clientes en sortaient toutes ravies.

Cette marque nous propose des produits 100% naturels, sans silicone, sans paraben ni sodium et n’est pas non plus tester sur les animaux.
C’est une marque amie de l’écologie, que demander de plus d’un produit ???

Pour mes cheveux j’ai donc essayé le bain vitalisant B qui est un shampoing pour cheveux secs, colorés et fins.

Il est riche en vitamine et contient de l’extrait de plantes et de protéines végétales. Sa formule est faite à base d’huile d’avocat, huile de jojoba , vitamine E et F et d’extraits végétaux (algues, tilleul et camomille).

Cela fait un mois que j’utilise ce shampoing et je dois dire que je trouve mes cheveux plus forts et plus brillants qu’avant. Par contre, il mousse très peu, voir pas du tout donc pas la peine d’en rajouter, c’est normal.

Si je dois donner mon avis, alors voilà ce que j’ai à dire :

Points forts:

La composition du produit complètement naturelle a donné de la brillance à mes cheveux et les a fortifiés.

Points faibles:

Pas d’odeur particulière

Laisse les cheveux rêches et emmêlés après le shampooing

Le prix tout de même coûteux (25 euro les 200 ml)

Conclusion:

J’aime beaucoup le principe de la marque qui utilise essentiellement des produits naturels, mais je ne suis pas complètement satisfaite de ma dépense.

You Might Also Like