4 In Mode et beauté

Bleu lumière & fourrure

look-bleu-blog-lcdm-sandrine-dacosta-une

Voici le fameux look tout bleu dont je vous parlais mardi. Attention ce n’est pas un look de fêtes, c’est un look entre deux pour aller travailler ou flâner. Je suis super-contente des photos réalisées par Sandrine Da Costa. Notre premier look ensemble se trouve ici si vous voulez le revoir. Il était plus dans des couleurs d’automne, j’avais misé sur un style différent de d’habitude.
Avec le look d’aujourd’hui, je reviens au style qui je pense me va le mieux. Les couleurs sont froides avec une dominante de bleu, de bordeaux et de paillettes. Ce jour-là, il n’y avait plus beaucoup de lumière, le temps que je sorte du boulot, le soleil s’était planqué.  On l’a tenté en se disant, on verra, histoire de ne pas être venues pour rien.

J’avais très envie de mélanger les matières et de mettre en avant mon vieux Pépé Jean. Ce jean, c’est un pan de ma vie. Plus de 10 ans qu’il me suit partout. Je l’ai fait repriser de multiples fois et à chaque fois je l’aime un peu plus. Il a un côté « destroy » chic que j’affectionne particulièrement. Sans parler de sa coupe droite que je n’arrive pas à retrouver. Autre détail de ce look le blazer noir Impérial. J’ai eu un gros coup de cœur pour cette marque que j’ai découverte chez LIAM. Cette veste près du corps se porte comme un gilet, elle est très souple, s’adapte facilement à un maximum de tenues et est facile d’entretien, la matière se rapproche du sweat en plus fin et plus travaillé. Enfin, porter de la (fausse) fourrure ne m’était pas arrivée depuis 30 ans, à l’époque j’avais un manteau manche chauve-souris turquoise, que j’aimais d’amour. Celui-ci est top, son bleu s’associe à tout, il est très lumineux. Est-ce la peine que j’ajoute qu’on est bien au chaud à l’intérieur et que c’est un vrai vêtement doudou qui a de la classe ?

look-bleu-blog-lcdm-sandrine-dacosta-9

look-bleu-blog-lcdm-sandrine-dacosta-5

look-bleu-blog-lcdm-sandrine-dacosta-6

Manteau et écharpe Yerse (Sapsak boutique)
Top Zara
Gilet Kiabi
Blazer Impérial
Jean Pepe jeans
Derbies vernis Alfa 
Sac Mila Louise
Bijoux Paloma Mia

look-bleu-blog-lcdm-sandrine-dacosta-4

look-bleu-blog-lcdm-sandrine-dacosta-3

look-bleu-blog-lcdm-sandrine-dacosta-10

Sapsak_blog-lcdm-widget

look-bleu-blog-lcdm-sandrine-dacosta-11

You Might Also Like

  • Carole Mallet
    29 décembre 2017 at 14:23

    Bonjour Maguelonne, ce look est très chouette et j’ai un coup de coeur pour ce sac qui éclaire magnifiquement la tenue. On peut le trouver sur Montpellier ? J’espère que ta fille va mieux, bises et très belle fin d’année à toute la famille. Carole

    • Maguelonne
      31 décembre 2017 at 18:18

      Merci Carole, oui elle va mieux.
      Pour le sac tu le trouveras chez Sapsak 🙂

  • Aurélie
    30 décembre 2017 at 21:52

    J’adore ta tenue, elle te va vraiment bien ! Je vais aller découvrir les marques que je ne connais pas encore…

    • Maguelonne
      31 décembre 2017 at 18:18

      Merci ma belle, bonne découverte et bon shopping